MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Travailler avec les copains/copines

P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
je ne sais pas si le thème a deja été abordé...

je bosse dans ma boite depuis 3 ans. ma meilleure copine cherche du TAF sa boite est en train de  
fermer.

nous recrutons dans mon service deux nouvelles personnes, j'en ai parlé à ma copine, j'ai parrainé sa candidature...

et elle va venir en entretien.

je suis contente pour elle, contente pour moi (enfin qqn de sympa dans le service, vive les pause café et dejeuners a deux)

mais j'ai un peu peur... est c que cela ne risque pas non plus de détraquer l'ambiance ? voire de détruire notre amitié (service de vente = obejctifs = petite rivalité permanente entre collègues...)

qu'en pensez vous ?
qqn a t il deja vécu cette situation ?

merci de vos temoignages / commentaires...
44 ans 2883
Il y a bien des gens qui sont marriés et qui travaillent ensemble, ou comme dans notre boite, des pères et des fils bossant dans les même fonctions quasiment...

Donc je pense que c'est une situaton qui peut être tout à fait interessante, à condition que chacune sache faire la part des choses entre travail et amitié.
N
35 ans 172
Plus jamais, plus jamais, plus jamais :2gunfire: :shocked!: dans mon cas en tout cas.

Mais si ton amie est une véritable amie, fiable, correcte et honnête, je vois pas où est le problème.
45 ans brest 3644
Ma belle soeur ma donné un coup de main, pour mon dernier taf. Pour que se soit plus clair, elle et moi on vit avec les 2 frères. pour eux la famille c'est hyper important, Patricia (appelons là par son prénom) et moi on s'entend super bien.
On a donc bossé ensemble. Ca c'est super bien passé, on est 2 bosseuses toute les 2, on veut pas d'histoire bidon avec les collègues.
J'ai eu un petit désaccord avec la chef je me suis débrouillée toute seule.
chacune était autonome.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
en fait avec ma copine on se connaît depuis bientôt 20 ans.