les médecins font aussi des conneries!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
chamallow32
P'tit Mimi
P'tit Mimi

istres

Inscrite le 17 Mai 2004
19 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 10:55 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

Shocked bonjour,

J'ai été "trainé" de médecin en médecin depuis l'âge de trois ans...
le pédiatre qui s'occupais de moi à cru bon de me mettre au régime dès mon plus jeune âge car il jugeait ma prise de poids trop importante. Confused
Il faut savoir qu'a l'heure actuelle, les pédiatres (pas tous...) savent qu'un enfant en bas âge sera à même de retrouver "un poids" normal en grandissant et en se dépensant physiquement et qu'un régime trop draconien et mal adapté le transformera en futur obèse Crying or Very sad ...

J'ai connu plus tard, vers l'âge 17 ans un médecin qui ne jurait que par les coupes faims et autres produit chimiques. J'ai perdu certes 10 kilos, bien vite reprit, multiplié par deux et de surcroit, je me retrouvais avec des intestins flingués par toutes ces merdes!! #Sniper
La pharmacienne de mon quartier m'avait mis en garde contre ces genres de produits qui détruisent les reins, les intestins et causent des lésions au niveau du coeur...

Je vous épargnerais le recit de mon cheminement "dément" pour perdre du poids à n'importe quel prix... Confused

Je peux aujourd'hui affirmer haut et fort ! les médecins font aussi des conneries!! #Splat

A présent, j'écoute mes "besoins" et non mes envies et j'ai réussi à perdre très progressivement (4 ans) 24 kilos et je continue sur ma lancée tout doucement... Wink

Au plaisir de vous lire

Cool chamallow32
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageVendredi 4 Juin 2004 11:09 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

et oui, nombreux sont ceux qui ont ete mis au regime des leur plus jeune age!!

et certains sont sur ce forum aujourd'hui!

Mais tout ca ne prouve qu'une chose: commencer les regimes rend obese!
^

chamallow32
P'tit Mimi
P'tit Mimi

istres

Inscrite le 17 Mai 2004
19 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 11:13 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

lavoyageuse22 a écrit:
et oui, nombreux sont ceux qui ont ete mis au regime des leur plus jeune age!!

et certains sont sur ce forum aujourd'hui!

Mais tout ca ne prouve qu'une chose: commencer les regimes rend obese!

Very Happy Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : c'est clair!!! #Shocked

Cool chamallow32
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Déc 2003
1611 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 11:25 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

Je suis vraiment desolee que tu sois tombee sur de tels c.... Evil or Very Mad

chamallow32 a écrit:

A présent, j'écoute mes "besoins" et non mes envies et j'ai réussi à perdre très progressivement (4 ans) 24 kilos et je continue sur ma lancée tout doucement... Wink

Ca, par contre, ça fait super plaisir a lire, je suis contente pour toi Very Happy
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 11:30 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

chamallow32 a écrit:
Shocked j'ai réussi à perdre très progressivement (4 ans) 24 kilos et je continue sur ma lancée tout doucement... Wink Cool chamallow32

C'est super, c'est vrai que beaucoup diront que c'est lent, mais t'as raison. En plus, tu te rend compte, ça fait 48mois que tu ne fait que maigrir (même si tu as eu de temps en temps des hausses) #angel Wink #Milti
Bravo, continue sur ta lancée, j'aimerai avoir ta patience et ton endurance envers ta chute pondérale.
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 15:44 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

Merci pour ton témoignage Chamallow32
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part

Inscrit le 25 Mar 2004
914 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 15:57 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

Mais je crois aussi qu'à l'époque ils ne savaient pas trop comment gérer ce "problème" car c'était heu pas aussi courant que maintenant. Mais j'ai à peut près le même parcours, très vite sur mon carnet de santé c'est écrit enfant en léger surpoids à surveiller, du coup mes parents m'ont traîné de médecins en nutritionnistes, de nutriotionnistes en médecin et ainsi de suite Confused Il est pas chouette le résultat lol
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 16:19 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

phileas-fog a écrit:
Mais je crois aussi qu'à l'époque ils ne savaient pas trop comment gérer ce "problème" car c'était heu pas aussi courant que maintenant. Mais j'ai à peut près le même parcours, très vite sur mon carnet de santé c'est écrit enfant en léger surpoids à surveiller, du coup mes parents m'ont traîné de médecins en nutritionnistes, de nutriotionnistes en médecin et ainsi de suite Confused Il est pas chouette le résultat lol

Hélàs, ils refont exactement la même chose de nos jours.
On met les enfants au régime de plus en plus tôt.
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part

Inscrit le 25 Mar 2004
914 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 16:37 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
phileas-fog a écrit:

Hélàs, ils refont exactement la même chose de nos jours.
On met les enfants au régime de plus en plus tôt.

Alors qu'il est plus simple de tenter de ne pas lui faire prendre du poids pour qu'il ne se prive pas et que le poids se répartisse dans le corps pendant la croissance. Arfff c pas gagné hein sont tous stupides ou koi lol
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 4 Juin 2004 16:37 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

phileas-fog a écrit:

wé ben g eu le même coup, mais j ai eu de la chance: mais parent en faisaient pas tout un plat :-p
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageVendredi 4 Juin 2004 16:58 les médecins font aussi des conneries!!! Répondre en citant ce message

je pense qu'il y a beaucoup plus de médecins sérieux aujourd'hui. Bon, je dis peut être ça parce que je reviens à l'instant de chez la nutritionniste...
En tout cas bravo pour ta perte de poids, qui va piano va sano!!! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

régimes = conneries

Les médecins déconsiderés?

Y a pas que des médecins grossophobes...

Medecins du sport

médecins sur paris ?

les medecins notés par les internautes

Pas de chance avec les médecins!!!

marre du discours des médecins!

pourquoi pas poser des question à des médecins??

à Strasbourg, un suivi de 2 ans par un groupe de médecins

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !