MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adam et Eve

A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Bon ben je sais pas ou poster si il faut il sera changer de place ;) je compte sur les modo :D
Voila je voudrais acheter sur catalogue divers petittes choses  
( guepieres corsets soutients gorge .....)
Et je ne sais pas du tout comment ça taille :roll:
Avez vous deja fais de emplettes ? et si oui avec vous pris votre vraie taille ou 1 en dessus ou en dessous ?
Merci a toutes
lilou
49 ans Rouen 3807
Va regarder un peu là-dedans, je me demande si la question n'a pas déjà été posée...;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Merci beaucoup :D
je ne pense pas a faire de recherche :oops:
44 ans Lille 4855
Si ça peut t'aider, j'ai pris ma taille (XXL = 50) et ça me va bien.
41 ans ???? 553
J’ai commander pour la première fois il y 4 jours, donc je suis en attente de livraison. :roll:
Moi j'ai pris mes mesures et apparemment je suis en taille 6 (xxxl). :oops:
Mais un chose que je ne s'avais pas, c'est que pour la première commande il faut envoyé une déclaration sur l'honneur concernent votre majorité et une photocopie de notre carte d'identité! :shock:
J’ai été surprise, surtout que sur les forums et sur le catalogue (papier et Internet) rien n'ai signaler. Et si il ne l'on pas reçus, votre commande ne part pas de chez eux!!! :evil:

Un truc à s'avoir surtout si on ne commande pas Internet!!!
;)
44 ans Lille 4855
dydy a écrit:
Mais un chose que je ne s'avais pas, c'est que pour la première commande il faut envoyé une déclaration sur l'honneur concernent votre majorité et une photocopie de notre carte d'identité! :shock:
J’ai été surprise, surtout que sur les forums et sur le catalogue (papier et Internet) rien n'ai signaler. Et si il ne l'on pas reçus, votre commande ne part pas de chez eux!!! :evil:

Un truc à s'avoir surtout si on ne commande pas Internet!!!
;)


Je pensais ne pas recevoir ma commande à cause de cela, car j'ai passé commande (sur catalogue papier) après avoir lu ce détail, et pourtant j'ai bien reçu mes articles sans photocopie de ma carte d'identité.
B I U