MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

article dans femina !!!

39 ans marseille 2582
saluuuuuuuuuuuut tout le monde! anne je t'ai débusquée (ainsi que karen et d'autre...)! alors? dites nousss ca parle de quoi cet article?????
j'ai pas envie d'attendre la semaine prochaine... je veux  
savoir je veux savoir je veux savoir!
39 ans marseille 2582
ah je me suis trompée d'endroit pour poster... mince! quelqu'un pourrait il déplacercet article svp?
48 ans 17521
fannydusud a écrit:
saluuuuuuuuuuuut tout le monde! anne je t'ai débusquée (ainsi que karen et d'autre...)! alors? dites nousss ca parle de quoi cet article?????
j'ai pas envie d'attendre la semaine prochaine... je veux savoir je veux savoir je veux savoir!


comment ça tu nous a débusquées ? si il est pas encore sorti, comment tu sait que... ? :shock:
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Facile ! La jolie photo en avant-dernière page "la semaine prochaine dans version femina" ;)
5030
Il sort quand ce mag??
J'achete jamais ce magazine, mais pour karen et anne, je ferais une exception ;)
47 ans Jura 2256
Ici il est avec le journal du dimanche (les dépêches - le progrès) et le TV magazine. Mais il est aussi avec d'autres journaux (je ne sais pas lesquels, au moins le figaro me semble t-il, si je me souviens bien quand je bossais chez des personnes âgées abonnées au figaro, elles l'avaient le samedi dans leur boite aux lettres, avec le journal).
Les abonnées l'auront donc samedi. En attendant, très jolie photo les filles :) j'ai hâte de voir le prochain femina ! Vivement dimanche prochain ! ;)
39 ans marseille 2582
beh ici a marseille il est distribué le samedi avec le journal "la provence"... pour les autres coins j'en sais rien du tout désolée...
B I U