trahison... de mon dos!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageSamedi 25 Février 2006 19:43 trahison... de mon dos!! Répondre en citant ce message

ça y est j'y suis !!

jusqu'à maintenant mon surpoids se faisait discret côté santé... à l'intérieur ça devait pas être jojo à voir mais j'allais "bien""

et là mes vertebres me lâchent sous le poids...de mon poids...

je ne pensais pas que c'était possible j'en ai pleuré quand mon médecin me l'a dit...

Est ce que vous avez vécu cela ?
bises
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 25 Février 2006 19:49 trahison... de mon dos!! Répondre en citant ce message

qu'est ce que tu entends pas "les vertèbres me lâchent sous mon poids"... tu as un tassement ? tu as des douleurs musculaires ? c'est les reins ? c'est des douleurs intercostales ?

qu'est ce que le médecin t'as dit exactement ? et quels conseils t'a t-il donné ?

tout le monde a plus ou moins mal au dos, surpoids ou pas... il y a des exercices pour muscler ton dos aussi (natation par ex)...

regarde aussi par là, c'est un sujet parfois évoqué sur le site (ça donne aussi d'autres liens) :

mal de dos

Wink
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageSamedi 25 Février 2006 20:05 trahison... de mon dos!! Répondre en citant ce message

un tassement des vertebres effectivement...
il m'a soigné cela par des anti inflammatoires et d'autres medicaments et m'a effectivmement conseillé des exercices de natation...

ça m'a fait un mal de chien, et je vis dans la crainte que ça recommence...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

trahison

trahison hot gamme

La confiance après une trahison

la trahison de Julie (Envy) ?

Amour et Trahison ( suite )

une rupture vaut mieux que la trahison...

trahison... quand la tromperie prend le dessus...

La trahison des Dieux, de M.Z. Bradley [ Roman historique ]

Trahison en amitié / amour: comment vous réagissez?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)