MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OU Prendre des COURS de COUTURE niveau DEBUTANT sur Paris/RP

A
76 ans 94 90
J voudrais absolument me faire des vetements simples mais QUE J'AIME
Je cherche des adresses de cours de couture

JE SUIS VERITABLEMENT DEBUTANTE
Mais trés motivée!!

Avez vous des adresses?

Dont les cours ne soient  
pas trop couteux

MERCI pr vos reponses
BIZZ
56 ans 14650
Bonjour Anjana,

Voir avec ton Mairie. Le mairie de Paris donne des cours du soir dans plusieurs domaines mais je crois que la priorite est donné aux Parisiens.
35 ans 1240
je relance le sujet:

Voilà, je souhaite prendre des cours de couture (pas des cours particuliers) sur Paris ou plutôt dans le Val-de-Marne, je vis près de Vincennes, est-ce que vous connaitriez des adresses, des noms, tout ça tout ça... je précise que je n'ai pas un budget dément et que je me suis déjà renseignée par certaines mairies mais les cours sont toujours pendant mes heures de classe... genre à 15h... :roll:
merci d'avance de vos réponses!!!
38 ans 85
Sur Paris j'ai cette adresse : http://www.csrelais59.org/2009/10/ateliers-couture/
y'a une inscription de 30 euros je crois, et après c en fonction de nos moyens ! Ca peut donc etre très intéressant, mais pas dans le val de marne dsl ;)
45 ans 91 1474
super cette adresse ! Merci !

Dommage que ce soit en semaine et en journée ... pour ceux qui travaillent c'est pas glop.
A
38 ans 14
Bonsoir moi aussi je recherche une personnes ou association qui donne des cours de couture dans le 91 merci pour vos récompense
A
38 ans 14
Je voulait dire merci pour vos réponse désolé
Z
39 ans 2
Coucou les filles !

j'ai posté il y a quelques jours mais comme je retombe sur un sujet "prendre des cours de couture"..., je réponds !

Ma mère donne des cours de couture/stylisme en Ile de France, pour les débutantes mais aussi pour celles qui souhaitent se perfectionner.

Voici son email pour + d'infos : couture-en-idf@live.fr

N'hésitez pas à la contacter elle est très gentille et professionnelle !!


bonne soirée !
B I U