MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche idées cadeaux pour jeunes fiancées

44 ans près de lille 14
Salut

Ma soeur vient de m'annoncer ses fiançailles avec son chéri. J'aimerai trouver une idée cadeau sympa (sans me ruiner. J'ai un petit budget mais j'aimerai leur faire plaisir). Merci d'avance  
pour vos idées (cadeaux salaces ou aux goûts douteux s'abstenir. :D :)
49 ans 94 658
Bonjour
Ils vivent déjà ensemble ou pas ?
Tu veux un cadeau individuel ou tu peux envisager un cadeau commun ?
F.
44 ans près de lille 14
Bonjour

Ils vivent déjà ensemble depuis quelques mois donc ce serait plutôt un cadeau commun. A bientôt
49 ans 94 658
Bonjour
Désolé, je me suis mal exprimé ... Par cadeau commun, je voulais dire cadeau fait par plusieurs personnes, que les offrandes se cumulent pour envisager un cadeau unique d'un montant plus important (home cinéma, voyage, voiture, ...)
F.
44 ans près de lille 14
Bonsoir

Non j'aurai aîmé faire un cadeau en commun et donc plus important mais ce n'est pas possible je n'ai pas une famille très unie. Alors leur demander de toucher à leur portefeuille c'est même pas la peine (sans vouloir être cynique mais bon les histoires de famille c'est compliqué). Je continue à me creuser les méninges.....
40 ans ici et ailleurs... 1068
une nuit dans un petit hôtel avec spa, un cadeau pour leur maison (une lampe ou un service à vaisselle), un cadre photo fait par tes soins avec des photos d'eux plus jeunes jusqu'à maintenant...
44 ans près de lille 14
Bonjour

Merci de m'avoir répondu de si bon matin. Vos idées cadeaux vont beaucoup m'aider. Bises. ;)
B I U