MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les faire-part de mariage

43 ans Paris 636
:multi: :multi: :multi: Ca y est ! Nos faire-part sont postés ! Quel soulagement et quelle satisfaction après la confection d'une petite centaine de faire-part. Vous pourrez  
bientôt les voir dans la rurique photo "loisirs créatifs", la photo est en cours de validation. Sinon il y a déjà un petit "reportage

Nous avons choisi de les faire nous mêmes :
1) pour faire des économies
2) pour avoir quelque chose de personnalisé, on ne trouvait pas notre bonheur dans le commerce.

Ils sont très simples, exactement comme nous les souhaitions, sobres et classes.

Et vous ? Imprimeur ou fait maison ? Quelles couleurs, formules ? A quelles date les envoyer ? Doivent-ils respecter l'esprit qu'on veut donner au jour j ? ;)
43 ans Paris 636
le_croco a écrit:
Sinon il y a déjà un petit "reportage


pfff... je ne finis même pas mes phrases... :roll: C'est ca quand on est interrompu par le téléphone ! :)

Je disais donc :arrow: petit "reportage" de la fabrication des faire-part sur mon blog!
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Nous, pareil, le prix et surtout je suis manuelle de petites mimines donc on les a fait nous même. Monsieur au clavier et moi au massicot, rafia, montage...
Voir le résultat sur notre blog.
J'ai mis aussi une photo dans la rubrique de VLR, mais pas encore validée sans doute...
Bons préparatifs à toutes les futures mariées... ;)
56 ans 14650
Nous c'etait plutot pour l'aspect perso.

Dans le commerce on ne trouve pas ce qu'on chercher donc je les fait moi meme.

Il fallait une faire part en francaise et en anglais et de la meme theme comme ca tout le monde pouvez comprendre et tous pareil.

J'ai egalement fait des ordres de ceremonie et les menus bilingue.

Par contre les cartes de remerciement nous avons achetes vierge et on a ecrire dedans nous memes soit en francaise soit en anglais selon la personne.
43 ans grand nord 379
salut!

nous aussi nous les avons fait!
je voulais quelque chose de très personnel et qu'on ne trouve pas sur le web... En plus je trouve que c'est un joli cadeau...
Par contre la fabrication est un eautre histoire mais nous en voyons enfin le bout!!! ;)
Vive les créations... et l'imagination!!! :D
B
46 ans Nancy 746
moi
je suis pas manuelle pour un sou donc on va les faire imprimer, ce sera mieux pour tout le monde !!!
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde,

alors pour nous c'etait fait a la main pour plusieurs raisons egalement...

- plus économique
- touche personnelle
- et moins stressant

voili voilou

a bientot
43 ans Paris 636
Yep, ca y est, nos faire-part sont dans les photos de Vlr ICI
Bon, je me rends compte qu'on ne voit pas grand chose finalement...

Dites, comment annoncez-vous votre mariage sur vos faire-part ? Vous-mêmes, vos parents, avec vos grands-parents ?
B I U