MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guide des tailles francaise/etrangere

33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si parmis vous uelqu'un connaitrait un site ou je pourrait trouver les correspondance de taille francaise avec les tailles UK, US et allemande...

ou si  
quequ'un peut me donner la reponse irectement ici, je souhaiterai savoir a combien correspond une taille 74 fr en allemagne,

en attendant votre reponse, bonne journée a vous
C
49 ans là 2187
Je crois qu'il serait plus sage que tu regardes le tableau des tailles du site ou de la marque dont tu veux acheter les vêtements.

Car selon les marques et le pays les proportions diffèrent.
Par exemple, pour les femmes, en France le tour de hanches est plus large que le tour de hanches des marques allemandes, à taille égale.


Ne te fie pas à la taille, mais plutôt aux indications de tailles (buste-taille-hanches).
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
le soucis c'est que j'achete aupres d'une personne, donc pas possibilité de voir au niveau du guide des tailles

mais comme tu dit je vais prendre mes mesures et je galererai peut etre moins

merci
C
49 ans là 2187
Cette personne peut mesurer les vêtements que tu veux ?

Si oui, si tu as le même genre de vêtement qui te va bien, tu mesures les principaux points de mesures, et vous pourrez voir si c'est bon.
44 ans Briis sous Forges 2597
Tu peux aussi lui demander la marque du vêtement et regarder sur le site de la marque directement sa size chart.
B I U