Ce midi poissons panés-riz avec en dessert yaourts, pour le goûter brownies au Nut' (depuis que j'ai le livre Nutella, je fais une recette par jour ;) ) et ce soir bourguignon-pommes de terre avec en dessert des poires.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier midi macreuse grillé semoule et tomate.
hier soir bœuf bourguignon pdt .
A midi riz œuf dur sauce tomate
hier soir: gratin endive/oeuf dur a la bechamel, crème choco
matin: pain de mie grillé beurré, café
midi: sandwich jambon tartare + une tranche de fromage de chaumes + cookie yaourt
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
1/2 demi croissant au jambon
1 cuisse de poulet
tajine de légumes aux abricots
une crème dessert
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce matin: une dose de chlorophylle dans un verre d'eau, gruau avec raisins secs, graines de chanvre moulues, cassonade, cannelle et lait de coco, un verre de lait de soya vanille, une banane et un thé vert.

Ce midi: un grand bol de soupe tonkinoise aux légumes et tofu, avec une pomme verte pour dessert et un grand thé vert.

Ce soir: j'ai un chou-fleur et le reste du lait de coco à passer donc ce sera un cari de lentilles, avec du chou-fleur frit, du riz et un petit truc sucré et réconfortant pour dessert.
et ce soir : Pizza parmentier + une tartine de nutella ! miam miam !!

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
Ce matin: gruau aux raisins et cassonade, un verre de lait de soya vanille, une pomme et un thé vert.

Ce midi: une dose de chlorophylle dans un verre d'eau, courge spaghetti grillée avec un reste d'emsakara (mijoté aubergine-tomate-pois chiches), un biscuit aux dattes et un thé vert bien chaud.

Ce soir: la courge spaghetti m'a laissé un goût de revenez-y donc ce sera aussi au menu ce soir, cette fois-ci avec de la sauce pour pâtes et une abondance de fromage! :D
Ce matin : des viennoiserie et un café au lait

Midi: salade free style rapide : thon mais haricot rouge, fromage a tartiner , compote

Une bonne mandarine au gouter, miam j'adore ça ! Youpiii c'est la saison !!!!

Ce soir: veau sauce moutarde a l'ancienne, riz.

Ce matin : 1 tartine de pain grillée avec du beurre
Ce midi : une salade perigourdine
Ce soir : 1 raclette entre amis est prevue!
<3 03/08/2010 <3

Mes princesses le :
07/10/2011
Ce matin : encore des viennoiserie et un café au lait (hihii :) )
Midi: purée maison (un régal !!) + saucisse, plateau de fromage
Ce soir : Suis toute seule donc je vais manger quelques petites choses qui trainent dans le frigo quand j'aurais faim....

Ce midi (à la cantine) carottes râpées-gratin de macaronis-filet de sole-mandarines, pour le goûter madeleines au Nut' et cacao bien chaud (pour nous réchauffer vu coemme il caille :( ) et ce soir blanquette de veau-riz avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin: rien ne rentrait, donc ça été du liquide... Une dose de chlorophylle dans un verre d'eau, un grand verre de lait de soya, un autre de jus d'ananas et un grand thé vert.

Ce midi: pâtes sauce tomate et fromage, avec une salade, un petit pain beurré, une pêche et un thé vert.

Ce soir: pas sûre mais j'ai une grosse envie de pizza maison!
pour midi:
- rôti de jambon
- gratin de carottes
- gnocchi

pour ce soir :
- salade verte
- tajine de poulet aux olives et citrons confits
- semoule aux épices douces
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Fruity day !

Matin : 5 bananes + cannelle en smoothie miam

Midi : Salade, concombre, avocat, tomate, noix de cajou miam

Gouter : 5 bananes + cannelle en smoothe ( oui j'ai dis que j'étais addict aux bananes :lol:

Soir: Patates douces + les restes de la salade de midi
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
J'aime bien les bananes, de préférence pas trop mures, m'enfin là ça fait beaucoup de bananes lol!!!
Répondre

Revenir à « Cuisine »