MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tapis roulant, le stepper ou le vélo stationnaire ?

60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Bonjour ! :D

Je me demandais lequel des 3 appareils cités serait le meilleur achat et le plus complet. J'aimerais connaître lequel vous choisiriez si vous n'aviez aucune  
limite de budget.

J'aimerais bien me procurer un appareil mais je ne sais pas lequel pourrait m'aider le plus. ](*,)

J'aimerais connaître vos expériences et conseils.


Merci !!!!
41 ans 3935
Si je devais choisir je prendrai un stepper, ça fait bien travailler jambes, fessiers et abdos aussi (un peu).
Le tapis de courses est plus complet, mais je m'en lasserais plus vite je pense.
Le vélo d'appartement je ne suis pas fan pour ma part, le fait de ne pas porter mon poids me donner la sensation d'en faire moins.
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Merci d'avoir répondu Miss_Tofu :D

Ouais ... le stepper me tente beaucoup ... en plus pas mal moins dispendieux que le tapis roulant. Pour le vélo stationnaire, j'en avais un plus jeune et je me souviens de ne pas avoir aimé ça ....

D'autres avis ? :)
47 ans au sud de paris 431
moi je dis y a pas plus complet que le rameur, avec de la zic pour passer le temps :P .
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Je me suis finalement décidé. Je verrai bien si ça valait l'investissement. J'ai acheté ceci:

http://www.proform.com...ct2_10851_10151_17757_-1_11611

Il ne me reste qu'a trouver la motivation nécessaire à m'y mettre :? sans me péter la gueule ! ](*,) mais avec un taux de glycémie élevé, mon médecin m'a dit que je n'ai pas trop le choix .... RA et activité physique ...Allez ! courage chachouette !!! (message subliminal de moi à moi) :sifl:
47 ans au sud de paris 431
Il a l'air pas mal, 300 livres de capacité soit 136 Kg. Mais perso le tapis j'aurais du mal, je trouve le rameur un peu plus varié si on peut dire :P . En plus j'aurais peur de me tordre une cheville, sont fragiles chez moi et généralement chez les gens en surpoids.
B
74 ans VAR 15
j'ai bien envie d'un tapis de marche,j'ai dèjà lu plusieurs fois que le steppeur n'est pas recommandé aux personnes souffrant du dos et je ne suis pas bien sur un vèlo,en plus,ça fait mal aux fesses

bouba
41 ans Montréal 180
Chachouette a écrit:
Bonjour ! :D

Je me demandais lequel des 3 appareils cités serait le meilleur achat et le plus complet. J'aimerais connaître lequel vous choisiriez si vous n'aviez aucune limite de budget.

J'aimerais bien me procurer un appareil mais je ne sais pas lequel pourrait m'aider le plus. ](*,)

J'aimerais connaître vos expériences et conseils.


Merci !!!!


ben c'est pas compliqué, si j'avais aucune limite dans mon budget, je
prendrais les 3. On en fait jamais trop!
41 ans Montréal 180
Y'a un truc important par contre que plusieurs personnes omettent encore
de faire: faire les exercices aux 2 jours, le temps de laisser les muscles
se reposer.
F
43 ans alsace 137
Justement j'avais entendu que si il fallait faire les exercices une fois tous les deux jours c'etait pour "casser" le rythme et pour ne pas que les muscles ne s'habituent trop à l'exercice et ne cessent de travailler en profondeur ... info ou intox ?
B I U