MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage qui bave à l'aide !!!

C
36 ans 2
Bonjour

J'ai fait un tatouage à l'intérieur de la cheville gauche au mois de mars (il y a 6 mois). Seulement le trait a bavé, il est irrégulier et cela même  
après la retouche...
Le tatoueur me dit que c'est la qualité de ma peau qui est en cause. Pourtant j'ai un autre tatouage dans le bas du dos depuis 7 ans et il est toujours parfait. J'hydrate beaucoup ma peau, je fuit le soleil et j'applique tout le temps de la crème solaire.

Bref j'aimerais savoir si c'est vraiment à cause de ma peau et du coup un recouvrement ou un rattrapage par un autre tatoueur posera le même problème ?

J'ai vraiment besoin de vos avis, ça m'obsède, je suis trop déçue...

[/img][url]http://imalbum2.aufeminin.com/album2/D20131003/0_uplfrm_tatouage-caro_H163254_XL.jpg
C
36 ans 2
43 ans 81
Salut Carobn! Je ne suis pas tatoueur mais pour en avoir quelques-uns sur moi je peux te dire que la peau de ton dos et la peau de l'intérieur de ta cheville n'ont pas le même grain,la même texture...(celui de mon dos c'est très bien passé mais celui de mon bras à été laborieux!on a du s'y reprendre à 3 fois!!)
Quand à un rattrapage,au vu du dessin que tu as fait,tu vas devoir changer de motif et celui qui va te tatouer à intérêt d’être doué pour pas que ça fasse paquet^^
Ceci dit il est pas affreux ton tattoo ;) ne focalise pas trop dessus,c'est pas aussi vilain que tu le crois!!!
A
67 ans 1
Slt Caronb, tous les tatouages sont différents car faits à différents endroits du corps. J'en ai 7 et 1 seul à bavé. .. le dernier. J'attends de voir avec mon tatoueur s'il peut faire quelque chose mais ce n'est pas de sa faute. ... et le tien est très joli
88 ans 127
Je suis de l'avis de Nad66. Je le trouve pas vilain non plus, enfin pas assez pour devoir le retoucher, changer de motif etc.
33 ans ile de france 336
Alors je ne suis pas tatoueuse non plus mais d'après un tatoueur si l'encre bave c'est que le tatoueur a trop appuyé
l'encre n'est pas dans la bonne couche de peau
après c'est UNE des raisons qui peut expliqué
B I U