Aérophagie : help!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tara_Willow
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: planète Terre

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 20:37    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy Laughing
j'ai deja testé le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 21:01    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

Tara_Willow a écrit:
vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy Laughing
j'ai deja testé le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...

Le charbon n'est pas addictif, tu peux en prendre tout au long de ta vie sans devenir "accros"
^
Tara_Willow
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: planète Terre

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 21:07    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

non, accro dans le sens ou j'veux pas etre tout le temps obligée d'en prendre Sad
y aurait pas des aliments recommandés en cas d'aérophagie?
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 21:27    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

Tara_Willow a écrit:

bonsoir
suis dans le meme cas que toi, ou plutot j'etais !!
une infirmiere m'a indiqué ce truc qui marche bien :
decoction (tu fait bouillir qques minutes) d'anis étoilée (badiane) et tu en boit tous les jours froid ou chaud
par ailleurs essaie de reperer les aliments qui favorisent Wink
parfois different selon les personnes
^
richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: evesham

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 21:17    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

Tara_Willow a écrit:
moi,j'ai une solution mais le problème c'est que ça provoque des flatulences. Laughing Laughing Laughing
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 23:22    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

richard_the_second a écrit:
moi,j'ai une solution mais le problème c'est que ça provoque des flatulences. Laughing Laughing Laughing

lol !!

Oui, l'anis étoilé, c'est bien, c'est meme peut etre le mieux au niveau remède naturel, ainsi que tous les aliments qui favorisent la constipation.
Sinon, le ricard sec, que je recommande souvent à le meme effet mais en 10 fois plus rapide... sauf qu'il faut pouvoir se l'avaler !!
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 0:06    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

genial , j'avais pas pensé au ricard !!
mais il faut en boire combien ? pas pur j'espere !!
vu que je ne supporte pas l'alcool Very Happy
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 2:11    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

Moi je prends de l'argile, ça marche mieux que le charbon pour moi. Tu en trouves au rayon phytothérapie des grandes surfaces.
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 21:56    Titre: Aérophagie : help!!! Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
genial , j'avais pas pensé au ricard !!
mais il faut en boire combien ? pas pur j'espere !!
vu que je ne supporte pas l'alcool Very Happy

Ben si pur ! environ 2 cl...(un quart de verre à liqueur)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)