MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Paprika à Mons - Belgique

54 ans Mons / Belgique 2229
Coucou,
Je suis allée à la boutique Paprika dans le piétonnier à Mons, et bien, j'aurais acheté toute la boutique tellement c'est chouette...
Les tailles jusque 52, les vêtements mode et les  
vendeuses très très très sympatiques (ça change des vendeuses qui vous regardent de la tête au pieds avec un petit sourire narquois, d'un air "c'est pas la peine que t'essaye, c'est trop petit" !!)
Ici, sympathie, bonne humeurs, conseils...
Juste un petit bémol, ce n'est pas très bon marché... mais bon :o))
Longue vie à cette boutique ! :P
M
39 ans 3802
coucou tu peux me décrire en quelques mots la nouvelle collection histoire que je traverse pas la ville pour rien dans un centre commercial où le reste des magasins ne m'intéresse pas

merci!
54 ans Mons / Belgique 2229
Hello Thalia,

Difficile à décrire car assez varié, jeune, tons chocolat, turquoise, orange et kaki majoritairement, jeune, mode tout en étant classe (lin, belles matières, coupes soignées)

Ah oui, le magasin ne se trouve pas dans le centre des Grands-Prés, mais bien dans la Grand'Rue à Mons (rue Piétonne), à peu près en face du magasin H&M

Bon shopping, bizes :D
54 ans Mons / Belgique 2229
Tu peux aussi trouver un tout petit aperçu de la collection sur

http://www.paprikaweb.be/fr/default.htm
44 ans Lille 4855
Merci pour l'adresse du site :)

Ca a l'air pas mal, et il y a une boutique à Noyelles je pourrais aller y faire un tour !
37 ans 92 / 69 5897
Ca a l'air de suivre les tendances quand meme !

Thalia tu nous en diras plus quand tu y seras allée ?
54 ans Mons / Belgique 2229
Up ! :D
S
56 ans Belgique/Mons 5
paprika, ma soeur y a travaillé...c'est joli mais si vous saviez comment est traité le personnel :oops: :evil: :evil: :evil: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées