MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

devenir addict sans raison...

40 ans affalée à côté d'une bière 533
J'ai jamais vraiment été fumeuse, sauf en seconde où j'achète quelques paquets de clops :roll:

Depuis il m'arrivait de fumer à de grandes occasions, environ une clope tous les 6mois,  
on va dire

Mais depuis quelques semaines je ressents le besoin d'avoir une dose de nicotine, alors que j'ai jamais été addict :shock:

J'ai acheté un paquet de clops, mais j'essaye de me retenir de les fumer, en deux semaines j'ai du en bruler 4, mais ce soir après une j'ai déjà envie d'une autre... :cry: J'ai du mal à comprendre...?
P
38 ans Bordeaux 60
Bizarre tout ça dis moi ! Ce genre de truc est arrivé à un ami à moi . il fumait une clope tous les 6 mois " histoire de" et après ça lui a pris comme l'envie de p.... Il en fumait de 1 à 5 jour. Il a consultait une psy qui lui a dit que le corps n'oublie jamis ce qu'on lui administre et que le jour ou il en ressentira le besoin il te réclamera ce tu as tjrs voulu éviter, mais dans 90% des cas, y a pas de sortie de secours tu te met à fumer comme un pompier. Vas vite voir qq'un qui pourra t'aider le plus vite possible avant que tu ne tombe dans l'engrenage.
Moi perso je n'ai jamais essayé et je n'en ressent pas le besoin au moins comme ça j'ai pas de souci.
Bon courage à toi quand même.
Bisous
40 ans affalée à côté d'une bière 533
princetongirl a écrit:
Bizarre tout ça dis moi ! Ce genre de truc est arrivé à un ami à moi . il fumait une clope tous les 6 mois " histoire de" et après ça lui a pris comme l'envie de p.... Il en fumait de 1 à 5 jour. Il a consultait une psy qui lui a dit que le corps n'oublie jamis ce qu'on lui administre et que le jour ou il en ressentira le besoin il te réclamera ce tu as tjrs voulu éviter, mais dans 90% des cas, y a pas de sortie de secours tu te met à fumer comme un pompier. Vas vite voir qq'un qui pourra t'aider le plus vite possible avant que tu ne tombe dans l'engrenage.
Moi perso je n'ai jamais essayé et je n'en ressent pas le besoin au moins comme ça j'ai pas de souci.
Bon courage à toi quand même.
Bisous


ça me rassures ce que tu dis, je ne suis donc pas folle :roll: , et en même temps pas du tout évidemment :lol:

j'en suis déjà à ma deuxième du soir, ça doit faut 3 ans que j'ai pas fumé 2clops de suite, ça me déchire totalement :roll:

P.S: ne pas suivre mon exemple bien sur...
1231
Moi aussi ça m'arrive d'avoir des envies de cigarettes par période alors j'achète un paquet et pareil j'essaye de pas les écouler trop vite... alors qu'avant je ne fumais pas du tout...
Perso en analysant mon cas, je crois que c'est une sorte de compensation, combler un quelconque manque... mais ça n'est peut être pas forcément ton cas...
Alors je suis désolée je ne te suis pas d'une grande aide :?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
nan je crois que moi aussi c'set par manque de quelque chose, voir même de plusieurs choses :?
B I U