MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rosie mercado

C
44 ans 205
bonjour
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci :roll:
voilà j'aime beaucoup l'image que cette femme dégage
mais depuis un moment elle a beaucoup maigri
quelqu'un  
peut il me dire le pourquoi de cette transformation?
je ne comprend pas l'anglais enfin juste un peu ;)
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :idea:
merci
25680
Bonjour carlinhaa,

Je crois comprendre qu'elle souffre de "emotional overeating", en gros "manger ses émotions" c'est de l'hyperphagie où tu manges au-delà de ta faim quand tu es en colère ou triste ou stressé ou....

Quand tu arrêtes de manger au-delà de ta faim cela peut changer beaucoup de choses, surtout quand tu parts dans très grands surpoids/obésité.
C
44 ans 205
merci anne de tes lumieres :idea:
je crois qu'elle fait une émission pour du sport?
enfin elle est très jolie en tout cas
38 ans 3170
je l'ai suivi sur sa télé réalité , en gros elle était modèle avec d'autres femmes et tu suis sa carrière...
Dès le début, lors d'un shooting dans la rue, les passants disent que son visage est beau mais le reste au secours avec des mots très durs, ensuite les agences lui font gentillement comprendre qu c'est trop plus un mec avec qui elle a flirté , elle en attendait beaucoup mais il n'assumait pas ses rondeurs, bref une bonne claque. Elle commence à se peser et re-coup de massue, elle ne pensait pas faire autant et c'est parti, sport à gogo avec un coach puis poursuite de sa carrière et elle fond à vue d'oeil...
Perso, je la trouve magnifique aussi, mon coup de coeur <3 ;)
C
44 ans 205
ah oui elle fait du sport a gogo c'est bien ce que j'avais compris oui elle est magnifique :D
B I U