MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche la perle rare (boutique à vendre)

M
55 ans 3
bonjour

je recherche la perle rare , car je suite à la mutation de mon conjoint , je recherche une personne passionnée qui souhaite s'installer

en effet, je vends ma boutique de  
prêt à porter, accessoires du prêt à porter et rayon perles swarov

je suis située dans le nord de la france , dans une petite ville prés de lille..

la boutique fait 50 m2 , mais possibilité d'agrandissement à moindre frais ( suppression de cloison )

depuis quelques temps j'envisageais d'agrandir pour créer un rayon créations manuelles ( car il n'y a aucune concurence aux alentours et une importante demande !!)

ma clientèle est fidèle et trés sympas !! elle est principalement constituée de clientes local et village alentours (et toutes tailles)( tous ages)

la boutique est équipée de rideaux métalliques électrique

la surface totale du batiment est d'environ 190 m2
l'appartement environ 90 à 100 m2 , le loyer mensuel est de 650 euros ( mais , si vous possédez déja un logement ,l'appartement peut être sous louer , ainsi le montant de la location peut être récupérée !! il est inscrit au bail un droit de sous location )

je vends 50 000 euros + un stock que je pense sacrifier à environ 3000 ou 4000 euros (rayon perles comprit ) ( stock sacrifieé en fin de collection )

je donne autres renseignements par E mail


merci de vous présenter , pour recevoir infos

maboutique@9business.fr
[/b]
50 ans Paris 426
C'est pas gentil de passer des annonces sans demander aux modos... :evil:
M
55 ans 3
re bonjour

je ne cherche pas à nuire

avant de déposer j'ai chercher sur le site s'il y avait des personnes qui pouvaient être interréssées ..

je ne pense pas faire mal

et je n'ai aucunement cette intention

maboutique@9business.fr
B I U