MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jolie sous vetement femme..

N
50 ans le sud 37
je suis super contente j'ai achetee des sous vetements tres jolies a carrefour, jolie teintes de printemp assez sexy,shorty string ,culotte boxer percing......marque tex pas cher du tout entre 15  
et 17 euros le soutient gorge et 7 euros la culotte alors mesdames pressez vous ils vienne de recevoir la collection!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Euh...
Serait-ce possible de connaître les tailles dispos :lol:
44 ans Lille 4855
Douce_Feline a écrit:
Euh...
Serait-ce possible de connaître les tailles dispos :lol:


Souvent à Carrefour pour ce genre d'articles, ça ne dépasse pas le 44 voire le 46.

:roll:
N
50 ans le sud 37
:shock: eh les filles c mon reve de faire du 44 mais la c'est des ssous vetements grandes tailles.... allez ... je me lance je vous dit les taille......euh....... c parti........... :roll: 105E pour le haut!!!( eh oui!!)... et pour le bas selon le tissus je varie entre le 46\48 et le __50\52 (en dentelle)...hum... c dur de le dire comme ça!!alors douce feline file vite voir ça!!!sinon sur le cata quelle tu as de bon truc aussi!! et le top pour ton mariage essaie de voir si dans tes relation tu aurais pas une vendeuse "charlotte" c'est une vente de sous vetement en prive (comme tuperwar)et ils ont des grande taille !! gros poutoux les filles bon shopping!
:P
N
50 ans le sud 37
oups j'y pense mais la c'est vraiment tres coquin....mais pour un mariage.....tu peux trouver des truc pour la nuit de noce sur adam et eve mais bion la les tailles faut voir!!! je sais qu'ils ont certains truc en grande taille!! sinon dans les lingerie fine c'est la que j'avais trouvee mes sous vetement mais attention le prix ouaf!!!
atta je v essayer de trouver de bonnes adresse!!hihi j'adooore les fringues
K
52 ans 01 398
C'est vrai qu'ils ont de beaux sous vêtement mais le problème c'est que ca dure pas longtemps et ils se détendent . Peut être pas les tiens mais j'en ai fait l'expérience pour ma part, je préfère mettre plus cher quitte à en avoir moins.

;)
N
50 ans le sud 37
c'est vrai mlea mais si tu veux qu'ils se detendent moin il faut les laver a la mains (pour ceux de carrefour) sinon charlotte c'est de la bonne qualite je trouve.connais tu charlotte??
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
nine34 a écrit:
c'est vrai mlea mais si tu veux qu'ils se detendent moin il faut les laver a la mains (pour ceux de carrefour) sinon charlotte c'est de la bonne qualite je trouve.connais tu charlotte??


Charlotte, je suis allée voir, et ils ne font pas ma taille (105F... :roll: )

Mais merci du tuyau!!! ;)
B I U