MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Écharpes, bonnets, chauffe-bras, gants ... Que portez-vous ?

25680
Bonjour,

Pour me protéger du froid j’ai toujours une paire de arm warmer /chauffe-bras dans mon sac et j'opte pour de très longues écharpes (celles de Zara ont ma préférence).

Et vous  
?
49 ans derrière toi!! 3399
En hiver, toujours bonnet/béret/bandeau d'oreilles en laine et écharpe; le tout assorti bien sûr; j'en ai plein. Et des mitaines souvent.
60 ans île de France 1421
En ce moment, une écharpe parce que je prends les transports en commun et qu'il y a souvent des courants d'air. En hiver, j'ajoute des gants en laine, mais jamais de bonnet ni de chapeau, je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur la tête.
Donc je m'emmitoufle dans mon écharpe jusqu'aux oreilles ! :lol:
52 ans Dans le Nord 384
En hiver, c'est bonnet, écharpe enroulée de manière à ne pas laisser passer le moindre petit courant d'air (c'est souvent moi qui les tricote pour avoir la taille adéquate) et gants. Je suis extrêmement frileuse ! Ca va, j'ai la chance d'avoir "une tête à chapeau", donc je peux me permettre de porter pas mal de choses différentes sur la tête.
J
1388
Des écharpes, et des gants pour moi. Pour les bonnets je n'aime pas, ça aplatit les cheveux et ça s'accroche dans les piercings ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
foulard ou écharpe quand il fait vraiment froid. Gants en laine et depuis l'année dernière je me suis achetée un beret en laine que je mets de temps en temps.
Sinon quand ça gèle c'est bonnet!
40 ans Belgique 7319
Un gros manteau , un gros gilet en dessous, des collants epais, parfois des collants en dessous d'un legging long, des mitaines , une grosse echarpe ou un bon gros snood. PAs de bonnet sauf vraiment si il fait tres tres froid.
44 ans Briis sous Forges 2597
Anne a écrit:
Bonjour,

Pour me protéger du froid j’ai toujours une paire de arm warmer /chauffe-bras dans mon sac et j'opte pour de très longues écharpes (celles de Zara ont ma préférence).

Et vous ?

De très longues écharpes pour moi aussi, j'aime pouvoir la plier en deux et faire passer un côté dans la "boucle", mes gants en cuir mais que je n'ai pas encore sortis car il y a un redoux ici.
Autrement quand il pleut ou qu'il fait vraiment froid j'opte pour le béret, la gavroche ou le chapeau plus classique.
53 ans 11
l hiver je porte un jean avec un collant épais (chocolat)tres beau...).avec des bottines fourree pour ne pas filer mon collant.et une doudoune moelleuse. :) :) :) :)
32 ans 6
en priorité grosse écharpe et bonnet
44 ans Briis sous Forges 2597
L'hiver je porte toujours une longue écharpe, j'aime pouvoir la plier en deux et passer une partie dans la boucle formée de l'autre côté. Je ne sais pas si que je dis est clair lol.

Je n'ai pas une tête à bonnet par contre j'use et j'abuse des béret, chapeau cloche, gavroche, etc.

Niveau gants, une paire de gants en cuir noir doublés de soie achetés en vente privée, le top ! Ils protègent vraiment les mains du froid et ont de l'allure.
49 ans derrière toi!! 3399
Pour conduire je mets des moufles, et sinon j'ai toute sorte de gants et de mitaines pour le reste, suivant ma tenue et mon envie..

je suis très bonnets aussi, et écharpes ou foulards suivant le temps.
B I U