MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des fringues de maternité ?

43 ans Mon ordinateur 344
Hello les filles !!!

Une simple question : Pourquoi les fringues de grossesse s'arrete au 50/52 ?????

C4est vrai la jen ai marre je recherche des fringues de mater et plus precisement  
une ceinture de maintient et je trouve pas.

En tant normal je fais deja du 56 en sous vetement mais la mon ventre est lourd jai essayer les bandeaux de maternite mais cest pas top top .

Bref si vous savez ou par miracle on peut se procurer des fringues de mater qui taille en 56/58/60/62 ca serait sympa.

Sur le vert baudet et autre catalogue que jai pu trouver c'est 50/52 pfffff
V
49 ans dans l'est de la France 1353
A l'époque où j'étais enceinte de ma 1ère fille, je portains du 50 voire même plus du 52 !

Et comme toi, j'ai eu beaucoup de problème pour trouver des vêtements de grossesse.

La seule fois où j'en ai trouvé mais avec le problème inverse (c'est-à-dire que même la plus petite taille était un peu grande !) c'est quand à 5 mois de grossesse, j'ai effectué un voyage au Canada.

Je sais, ça ne va pas résoudre ton problème.
Mais peut-être existe-t-il des vpc dans ce domaine ?

Bon courage à toi
43 ans Mosellane 834
pk ne demandes tu pas a ton doc une ceinture de maintien parce que tu as mal il peut t'en prescrire une et peut etre tu pourras la commander dans une pharmacie!! C vrai que c tres limité quand meme les fringues pour rondes enceintes moi je v au kiabi! mais ca depasse pas le 52 non plus!
F
36 ans 93 503
Lady_Bleue_22, je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais je sais qu'a la halle aux vétements, ils ont une ligne de vêtements pour les femmes enceintes, seulement je ne sais pas jusqu'a qu'elle taille ils vont, voila ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
floreviolette a écrit:
Lady_Bleue_22, je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais je sais qu'a la halle aux vétements, ils ont une ligne de vêtements pour les femmes enceintes, seulement je ne sais pas jusqu'a qu'elle taille ils vont, voila ;)


ho bah moi je sais, ils s'arretent au 46 ! et encore, un ptit 46, hein ! un 46 fillette quoi ... :? je rentre dans certains futes en 46 chez h&m mama et kiabi maman, mais certainement pas chez la halle :lol:

pour les magasins que je viens de citer, c'est vrai qu'ils s'arretent au 50-52 ... kiabi taille grand pour certaines fringues, tu peux toujours essayer ...

désolée de ne pas t'aider plus que ca Lady_Bleue_22
56 ans 14650
J'ai une addresse sur ebay uk qui fait des tailles 20-34 soit 48-62.

http://stores.ebay.co....at-Expectations-Maternity-Wear

Ils envoye partout dans la monde et je pense (perso) que les prix sont raisonables.
43 ans Mon ordinateur 344
Merci en faite jme suis pas mal balader sur les sites americains cette apres midi et jai trouver pleins de trucs pas mal mais je galere avec les concordances de tailles et les dollars.

Mais bon je vais aussi regarder ton lien Pickles_cats ca na pas l'air mal non plus.

Bon je teste et je vous tine au courant jsuis sure que ca doit interesser d'autre personne.

Biz
44 ans 64 552
perso, j'ai commandé chez JC PENNEY et j'ai pas été très convaincue. Pas donné et en plus j'ai mis 1 mois et demi à recevoir mon colis. En tous cas, si tu te décides fais gaffe ça taille hyper grand.
B I U