MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une question concernant un métier

Je ne sais pas exactement si cela se nomme comme ça mais je me lance j'aimerais savoir comment et où surtout on peut postuler pour un emploi d'agent de péage,  
je ne sais vraiment pas du tout le nom exact de cette fonction mais j'aimerais savoir si vous avez des renseignements là dessus ...

Merci par avance.

Amicalement ;)
39 ans 108
Coucou
Je ne sais pas de quelle région tu es, mais icic c les autoroutes du sud de la france, je sais qu'il y a une boutique asf à orange......si tu connais le nom de l'autoroute de ta région ça sera + simple, tu pourra alors chercher sur le net ou trouver l'adresse d'une boutique et je pense qu'ils pourront te renseigner
bon courage
Isa
methika a écrit:
Coucou
Je ne sais pas de quelle région tu es, mais icic c les autoroutes du sud de la france, je sais qu'il y a une boutique asf à orange......si tu connais le nom de l'autoroute de ta région ça sera + simple, tu pourra alors chercher sur le net ou trouver l'adresse d'une boutique et je pense qu'ils pourront te renseigner
bon courage
Isa


Ah oui exact je n'y avais pas pensé à ça aussi je pensais caissière de péage carrément mais je n'avais pas pensé aux boutiques aussi...merci à toi Methika


Amicalement ;)
B I U