MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embelisseur de teint

42 ans OISE Compiègne 223
:o Je cherche des infos sur les embelisseurs de teint (qui donne un teint légèrement nacrée au teint).
Quelle marque me conseillez-vous ?
Et l'application : mélangé avec le  
fond de teint ou avant ou après ?????

Merci d'avance pour les réponses !!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
CCB embellisseur abricot, le plus connu des embelliseurs
F
43 ans alsace 137
L'embelliseur abricot donne bonne mine mais n'a pas le même effet nacré que les bases de teint en vogue ces temps ci. ils en avaient aussi un génial chez CCB qui était mauve mais hélas ils ont arreté je crois.

J'en utilise deux, lumi-base de l'Oreal et celui de la marque Sephora.
Honnetement les deux sont bien, le Sephora est plus épais. par contre totalement inefficace en cas de petites imperfections, il faut quand même appliquer du fond de teint avant.
F
43 ans alsace 137
Ah, et je rajouterais qu'il est conseillé de l'appliquer en "touches" pour faire ressortir certaines zones du visage (pommettes par ex) et non en application uniforme
44 ans RP 3487
Idem ... Embellisseur Abricot du CCB ... on a toutes la même adresse !!!! :D mais bon il est super ...

BiZoux
A
74 ans 703
Ben moi l'embellisseur abricot du CCB, je dis bof bof... Il est quand même vachement orange je trouve. Il ne fait pas naturel. Je préfère largement les tons plus rosés qu'on peut trouver chez Sephora et compagnie...
Question de goût... et de peau sûrement! :D
J
48 ans Paris 9
Je suis fan d'Artificial Light de SMASHBOX (29 euros chez Sephora)
5 couleurs possibles
"diffuse" pour les peaux claires
J
48 ans Paris 9
Pour le Artificial Light de SMASHBOX il y a plusieurs utilisations possibles

-Direct sur la peau sans rien mettre apres : resultat la peau parait transparente, elle iradie et tout ca l air de rien. S il y a des parties qui luisent (nez par exemple), On peut les matifier legerement avec de la poudre libre transparente.

- melangé dans la main avec du fond de teint cela rajoute de la "lumiere" au teint.

- sur le maquillage fini en touche la ou on veut attirer la lumiere (sous l oeil, au milieu du front...) pour un effet tres photo de magazine.

- enfin en base sur certains points (contour de l oeil, arrete du nez, milieu du front...) pour contraster avec les autres endroits travailles au blush pour Celles qui aime sculpter leur visage
44 ans RP 3487
Houlà, Zetes des pros, je fais pas tout ça mwa !!!!! :lol:
B I U