MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation - isomeride

N
51 ans 2
je m appelle nadia Bonjour a tous là il est 4 heure du mat je ne dors pas parce que je viens de lire un article sur l isomeride que  
j ai pris il y a 11 ans pour maigrir reussi mais j ai très peur de mettre abimé la santé avec ça l' hypertention arterielle pulmonaire est t elle inevitable peut elle apparaitre meme au bout de 11 ans quelqu un a j espere des renseignement a me donner qui me rassureront est ce un effet secondaire rare ?je l espere je compte sur vous ça me bouffe j ai 2 petits anges a la maison et j ai très peur d etre malade .
j ai repris plus après d ailleurs mais il y a 4 an j ai fais un regime par moi meme j alternais plusieurs regime pour pas me lasser 15 jour proteines 15 jours legumes verts et viandes maigres ect...et ça a marché je fesais 100kg et maintenant 72 ça me va je n ai pas l intention de devenir manequin je me stabilise tant bien que mal depuis +3 _3 j essaye de ne pas aller au delà rassurez moi svp que je puis retrouver le sommeil dois je passer des examens l'isoméride beaucoup de personnes en on t elle pris ? d avance merci!
A
112 ans 6176
je t'ai repondu sur ton autre post

http://www.vivelesrond...rum/viewpost_611199.htm#611199
25680
nad63 a écrit:
j ai repris plus après d ailleurs mais il y a 4 an j ai fais un regime par moi meme j alternais plusieurs regime pour pas me lasser 15 jour proteines 15 jours legumes verts et viandes maigres ect...et ça a marché je fesais 100kg et maintenant 72 ça me va je n ai pas l intention de devenir manequin je me stabilise tant bien que mal depuis +3 _3 j essaye de ne pas aller au delà rassurez moi svp que je puis retrouver le sommeil dois je passer des examens l'isoméride beaucoup de personnes en on t elle pris ? d avance merci!


Tu es au régime depuis 4 ans :shock:
Purée quand la compulsation et les carrences vont arriver ca risque de faire très mal !
B I U