MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtement népalais

I
39 ans Lyon 27
Bonjour,
Je suis à la recherche de vêtement d'artisanat népalais, indien, sur lyon ou région rhône-alpes... si quelqu'un a des adresses, pensez a moi ;)
Bisous et bonne journée a  
vous
50 ans Paris 426
IsaBel69 a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de vêtement d'artisanat népalais, indien, sur lyon ou région rhône-alpes... si quelqu'un a des adresses, pensez a moi ;)
Bisous et bonne journée a vous


Et si vous avez des adresses sur Paris, pensez à moi aussi, mon fournisseur habituel dans le Marais ayant tourné vendeur de bijoux ;)
37 ans 92 / 69 5897
http://www.azimuts-art-nepal.com/


Sans hésiter ! Le catalogue que tu peux demander pour qu'il t'envoit est MAGNIFIQUE !

Leur vêtement ne sont pas très chers, la qualité optimum...

Et surtout du commerce équitable...
Une partie revient pour uneé cole...
I
39 ans Lyon 27
J'y suis déjà allée sur ce site mais j'ai jamais pensé a demander le catalogue, merci pour l'info :D
37 ans 92 / 69 5897
oui rien que pour le catalogue ça vaut le coup !

Les photos, tout ! ;)

ils sont ADORABLES au téléphone en plus!
50 ans Paris 426
Waaah génial tiptop merci beaucoup beaucoup Shabishoo :multi: :kiss:
I
39 ans Lyon 27
Ca y est, j'ai demandé le catalogue, vivement qu'il arrive! merci encore ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'adore cette marque !
Elle est vendue chez Artisans du monde aussi, et ils ont parfois des grandes tailles aussi :)
37 ans 92 / 69 5897
Lodie a écrit:
J'adore cette marque !
Elle est vendue chez Artisans du monde aussi, et ils ont parfois des grandes tailles aussi :)


oui ils vont souvent jusqu'au 48...
parfois 50 même il me semble,

puis souvent les tailles sont élastiques donc confortables

et puis s'il y au ndoute sur la taille, il faut surtout as hésiter à appeller ...
40 ans affalée à côté d'une bière 533
je crois qu'ils sont en ce moment au salon vivre autrement au parc floral des expositions paris vincennes, qui finit ce soir, je crois que je vais aller y jeter un oeil ;)
B I U


Discussions liées