MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En combien de temps un percing labret se rebouche-t-il ?

29 ans Warz?chewka Polska 2
Bonjour, voila moi j'ai 16ans et j'ai un percing labret centré depuis de 02 janvier 2014, et je dois l'enlever pendant 4-5 heures, j'ai vraiment peur qu'il se rebouche. Sachant  
que j'ai une boucle d'oreille, et que ça faisait 2-3 ans que j'en avais pas mis, mais j'ai décider d'en remettre une, et mon trou n'étais toujours pas bouché, sera-t-il de même conséquence pour mon trou au labret ?
134
Salut !
Alors moi je l'ai enlever une première fois pendant quelques semaines et puis impossible de le remettre donc retour chez le perceur , puis y'a pas longtemps g du l'enlever seulement pour une journée et je suis arrivée à le remettre largement donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis, faut juste penser à bien désinfecter !

:)
39 ans 95
cela depends des personnes rien n'est fixe
50 ans à la maison ! 10072
Si ça se rebouche en 4-5 heures, c'est que tu es Wolverine... :roll:
49 ans versailles 53
moi sa c reboucher en 2 h

donc repercer et sa fait encore pluss mal berk
J
1388
Ca dépend des personnes, et plus il est récent, plus vite ça se rebouche.
J
1388
trashrap a écrit:
Si ça se rebouche en 4-5 heures, c'est que tu es Wolverine... :roll:


Et pourtant c'est possible..
1574
rhooo c'est grave si j'ai du faire une recherche sur Google pour savoir ce qu'était ce piercing? :oops:
50 ans à la maison ! 10072
146133 a écrit:
rhooo c'est grave si j'ai du faire une recherche sur Google pour savoir ce qu'était ce piercing? :oops:


Oui, un peu, quand même !!! :shock:
1574
Faut croire que je suis plus au fait du Prince Albert :lol:
36 ans Alsace 267
"Seulement" 2 mois après, enlevé un piercing pour quelques heures c'est risqué, surtout les bucaux.

Perso mon Labret que j'avais depuis 3 mois s'est rebouché en 4h.

Bonne chance en tout cas.
B I U