MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etole ivoire

S
42 ans villers-cotterets 14
bonjour a toute, voila j'ai trouver ma rbe de marier mais il me manque une etole de couleur ivoire, alors ci quelqu'un connais un cite ou aurait une etole a  
vendre je serais interresser voici mon mail johnny.boy02@hotmail.fr
52 ans moselle 170
desolee mais je peux pas t aider..

juste te dire que quand j ai choisi ma robe ils voulaient me vendre l etole qui allait parfaitement avec.... elle faisait 130 euros :shock:


du coup je suis allé dans un magasin de tissu je me suis pris le tissu que j aimais et j en ai eu pour 15 euros et deux petits ourlets a faire...

si tu connais quelqu un qui sait un petit peu coudre......
K
49 ans Rhône 21
coucou, j' ai trouvé la mienne à Gifi pour 6 euro et elle mesure 2m50 par 70 cm. elle existe en ivoire ou en blanc.
bonne chance!!
S
42 ans villers-cotterets 14
merci pour vos reponse ,j'ai trouver mon etole ivoire sur ebay pour 25 euros
S
42 ans villers-cotterets 14
merci pour vos reponse ,j'ai trouver mon etole ivoire sur ebay pour 25 euros j'ai tellement peur que les magasins soit devalisser surtout tout se qui est mariage ca reste pas lontpemps merci pour vos reponses :)
B
46 ans Nancy 746
comme maymoune, ils ont tenté de me vendre l'étole qui était presque aussi chère que la robe !
et moi aussi, je dois choisir un tissu et ma maman va me la coudre !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
bouleton a écrit:
comme maymoune, ils ont tenté de me vendre l'étole qui était presque aussi chère que la robe !
et moi aussi, je dois choisir un tissu et ma maman va me la coudre !


Vous z'avez bien de la chance d'avoir du monde dans votre entourage qui sait coudre ;)
C'est loin d'être le cas de tout le monde (je suis tout juste foutue de recoudre un bouton, alors!!!) Mais j'aimerais bien m'y mettre, quelqu'un connait des bons livres dessus ;)

Pour l'étole, pur ma part, le souci est réglé, je n'ai pas d'étole à porter :multi::multi:
43 ans Lille 267
Ouh ouh, moi qui me demandais où trouver la mienne... J'avais meme pas pensé à demander à mon père de me la coudre!!! :lol:

Et un pbm de réglé, un !!! Merci les filles!!
45 ans ain jujurieux 47
Kailiana a écrit:
coucou, j' ai trouvé la mienne à Gifi pour 6 euro et elle mesure 2m50 par 70 cm. elle existe en ivoire ou en blanc.
bonne chance!!

coucou toi tu vas bien? moi j'ai trouvé la mienne sur ebay c'est une étole ivoire en fourrure synthétique elle fait 1m65 par 60 cm je l'ai payée 5 euros + 6 euros de frais de port (elle est neuve!)
K
49 ans Rhône 21
salut ziris
je vais bien et toi??
tu l' as reçu ton étole??
et ta robe?? ça en es où??
moi j' ai ma bague de fiançaille!!
bisous les filles et bonne chasse à l' étole... je sais que c'est dur à trouver à ds des prix raisonnables!!
45 ans ain jujurieux 47
oui je l'ai reçu je t'envois des photos sur ton mail!
ma robe elle est toujours au magasin je vais attendre cet été pour les essayage je penses @+
B I U