MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Gyneco non grossophobe Lyon

N
24 ans 1
Salut les filles !

Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari.
Je recherche un gyneco non grossophobe dans le rhone, après avoir eu un RDV avec un  
gygy, il m'a dit que j'avais un problème d'ovulation et qu'il ne me donnerai pas de médicaments pour booster mes ovu tant que je n'aurais pas perdu de poids !!

Si quelqu'un a une adresse à me conseiller, je suis prenneuse !!

Merci d'avance !!! :D
M
33 ans 2
as tu trouvé le gygy de tes reves? :-) egalement en mode bébé je recherche un gyneco comprhensif sur mon obesite

merci de m'en faire par si tu l'as toruvé!
coucou les filles , perso actuellement je suis en suivi PMA mais avant j'avais

clément-roux a vaise (lyon 9) qui était sympa !

bon courage!
N
34 ans Lyon 14
Bonjour,
Je cherche également un ou une gyneco sympa sur Lyon ou proche.
Je déconseille fortement Mme Gianessi à Lyon 2 qui m'a littéralement traumatisée en m’annonçant l'année dernière, alors que je commençais tout doucement à envisager un bébé, que je devais sérieusement et rapidement chercher une solution chirurgicale pour perdre du poids avant de penser à une grossesse. Sinon risques cardio vasculaires pour le bébé et moi, fort risque d'infertilité, etc. Bref j'étais au 36è dessous. Je cherche juste un professionnel sérieux, qui déjà me rassure sur le fait que non, je ne suis pas une inconsciente d'envisager un bébé, et pour m'accompagner sur une grossesse sereine ensuite.
Pour info j'ai 30 ans, 104 kg stable depuis des années, pas de cigarette, rien d'anormal à part mon "obésité morbide" :cry:
33 ans ici et ailleurs... 1068
C'est marrant... J'ai connu Dr Giannesi quand j'étais stagiaire infirmière à l'hôpital il y a 12 ans.. a l'époque, elle était géniale, super bonne prof ! J'ai longtemps hésité avant de retourner la consulter, finalement j'ai peut être bien fait de m'abstenir !
Je ne te conseille pas la mienne, ce n'est pas qu'elle est grossophobe, mais par contre, elle ne nous aime pas, c'est sur... à chaque visite, j'ai droit à une petite réflexion (pas trop vexante mais disons que j'ai compris qu'il fallait que je fasse quelque chose... pourtant je ne fais "que" 82kg)..
D'ailleurs moi aussi, je songe à changer de gynéco, donc si tu trouves la perle rare, tiens moi au jus !
N
34 ans Lyon 14
Je remonte le sujet juste pour dire que je suis allée voir le docteur Catherine Mureau qui est sur Villeurbanne.
Elle n'est pas particulièrement "accueillante" mais elle ne m'a pas "attaquée" comme je le craignais. Elle ne m'aurait pas parlé de mon poids si je ne lui avais rien demandé (à la base j'ai pris RV pour un frottis). Et elle m'a juste dit que la question du poids c'est plus pour moi que pour le bébé, et qu'il faut surtout éviter de prendre du poids dans les 6 premiers mois.
Voilà si ça peut inspirer certaines !
D
27 ans France 303
Sur Lyon il n'y a pas que des spécialistes qui stigmatisent les personnes en surpoids ou obèses :) . J'ai choisi ma gynécologue par hasard vers Natecia.

Je suis tombée sur une personne à mon écoute qui n'a rien dit sur mon poids bien au contraire elle m'a dit de ne pas me focaliser sur ce dernier !!!
B I U


Discussions liées
?>