MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cordonnier et bottes

40 ans 13
Bonjour,

Cela ne fait que quelques temps que j'ai décidé de porter des bottes avec robes et jupes. J'ai commandé une paire de bottes chez Yours clothings. Je les ai  
reçu, elles sont superbes même si très simples, mais malheureusement elles baillent au niveau du mollet. Et je voudrais savoir si un cordonnier pouvait rétrécir les bottes niveau mollet? Avez-vous déjà demander à un cordonnier de faire ce procédé? Si oui, à quel prix?

Merci d'avance pour vos réponses
49 ans derrière toi!! 3399
Le mieux reste de demander à un cordonnier près de chez toi...je ne sais pas si c'est possible; comment ferait-il? Mais certainement qu'ils ont des techniques...
50 ans 5963
coucou ! oui c'est tout a fait possible mais ils faut qu'elles soient en cuir ;)
44 ans Lille 4855
Hello,

Je fais remonter ce post car j'ai une paire de DuoBoots que j'adore mais que je ne porte jamais car elles sont devenues trop larges du mollet (d'au moins 2/3 cm).

Qui a déjà fait rétrécir ses bottes chez un cordonnier ?
Etes vous satisfaite du résultat ?
Et, si jamais, connaissez-vous un bon cordonnier sur Lille qui me les ferait ? (le dernier que je suis allée voir pour changer des semelles était franchement mauvais et de mauvaise qualité !)

Merci :D
Je connais Tostain à Lille avec qui j'ai déjà travaillé et qui m'a fait du bon travail.
Bon, ils sont pas donnés mais ils font des choses qui peuvent sortir un peu de l'ordinaire.
Là où d'autres se contentent de coller des patins ou faire un double de clé, chez eux, on peut parler de travaux bien précis, ils répondent.
B I U