MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emploi vont ils me prendre?

28
Kikou

Voilà je vous explique le truc:

J'ai passé 2 entretienS d'embauche chez X, ils recherchent 4 assistantes commerciales.

Les entretiens ce sont vachement bien passé, je leurs ai vraiment plus..
Ils me rappel  
le lendemain (au final on été 2 candidates sur 15 à être retenu) Ils me disent qu'il ont choisi L'autre candidate pour le mois d'avril car plus agée mais qu'il me prendront en juin si je n'ai rien trouvé d'autre.

Je n'ai pas de promesse si ce n'est une promesse verbal..

Pensez vous qu'ils me prendront???
42 ans Erstein 1317
si ca fait suite a ton message comment faire pour me faire virer, et que ca c une autre boite, je te conseille une chose, ne pars pas comme ca en pensant que leur parole sont ok! reste a ton poste, et demande un truc ecrit pour etre sur avant de demissionner
28
Oui biensur je ne partirais pas sans avoir été prise

Tu penses que c'est une bonne chose de leurs demander une promesse d'embauche écrite?

De toute façon cela n'engage à rien pour le futur employeur?
42 ans Erstein 1317
ben s'ils te l'ont dit tu peux leur demander une promesse ecrite, tu verras deja ce qu'ils te disent comme ca t fixée
51 ans Nord 3084
:roll:

tu voudrais demander une promesse d'embauche écrite tout en pensant que ça n'engage en rien le futur employeur :roll:

Pourquoi en demander une alors ??
28
Oui je vais leur demander une promesse d'embauche

Après je me dis qu'ils n'ont aucun interêt à dire qu'ils ont me prendre si ce n'est pas le cas..

Ca servirais à rien......... enfin c'est comme ça que je me rassure

Merci pour vos réponses
44 ans RP 3487
parceque cet écrit démontre une certaine bonne foi de l'employeur ... juridiquement ça ne sert pas à grand chose (si ce n'est desfois pour les assedic) mais une entreprise sérieuse ne fournira pas d'ecrit dans de réelles motivations ...

Voilà ...
BiZzz
54 ans Le Var en Provence 1034
Une promesse d'embauche en bonne et due forme lie l'employeur au futur salarié, il pourrait lui devoir des dommages et intérêts en cas de non réalisation du contrat de travail.
Les employeurs qui écrivent une promesse d'embauche sont rares car ils savent bien qu'ils sont ensuite liés. Mais ceux qui sont de bonne foi la font, pour que le salarié puisse prendre ses dispositions, comme se libérer d'un autre emploi, faire un déménagement...

Tu peux donc demander une promesse d'embauche. Si on ne te la donne pas, c'est que l'employeur n'est pas sûr de t'embaucher.
B I U