Ajouter Vivelesrondes
Partager

quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2274 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (50)
MessageMercredi 22 Mars 2006 14:01 quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim? Répondre en citant ce message

est ce que l'une de vous a déjà testé cette gamme de dim? est elle aussi confortable qu'ils le prétendent? et ça fait une joile poitrine? je me demande ça car j'en ai essayé un une fois et ça applatissait un peu, mais cété à giga store, je me suis demandée s'ils avaient des défaut ou si c'était la coupe qui était comme ça...
là j'en ai repéré un blanc qui s'attache devant en 100D, mais je j'hésite...
je voudrais en prendre un pour la judo, histoire d'être total à l'aise.
^
Discussions liées

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 22 Mars 2006 15:54 quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim? Répondre en citant ce message

j en porte! parcontre le maintient si tu veux faire du sport avec, je te le deconseille....
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2274 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (50)
MessageMercredi 22 Mars 2006 18:38 quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim? Répondre en citant ce message

ok merci snowboardeuse! si ça maintien moyen, je vais passer mon chemin alors, bien que mes séances de judo se déroule à 80/° le nez collé au tatami! Laughing
j'vais chercher un vrai soutif sport alors, tant pis cela paraissaient un + joli, mais bon ...
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 22 Mars 2006 22:19 quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim? Répondre en citant ce message

enfin je sais que jamais j en mettrais un pour une competition de snow, imagines tout sort de tout les cotés Embarassed ! sinon ils sont supers agréable mais c'est vraimant pas un soutif de sport
^
Dernières discussions Lingerie grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !