MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

studio meublé bordeaux

28
Je suis une jeune fille sérieuse non fumeuse
Recherche petit tudio sur bordeaux centre proche des transportà partir du 1er mai Loyer max 450 €

Merci de m'envoyer un mp
A
41 ans 241
450 euros?? pr une jeune fille de 2 ans toute seule? ben y en a qu on les moyens!! je suis jalouse!!
25680
Ça c'est clair tu vas avoir pleins de mp :roll:
28
pour le moment j'en ai aucun de mp
Bah disons que je travail donc je peux me permettre
A
41 ans 241
ben moi aussi je bosse, et dpeuis 2 ans! ms je gagne 100 euros de trop pr beneficier de qlq aide que ce soit et dois donc me contenter d un studio..encore plus petit que celui que j avais lors de mes etudes..houra..
41 ans evry 91 1500
atatons a écrit:
450 euros?? pr une jeune fille de 2 ans toute seule? ben y en a qu on les moyens!! je suis jalouse!!

:shock: je comprends pas trop ta reflexion, elle met une annonce pour trouver un appart c'est tout le y en a qui ont les moyens je trouve ca légèrement déplacé...
41 ans evry 91 1500
CURLY a écrit:
Je suis une jeune fille sérieuse non fumeuse
Recherche petit tudio sur bordeaux centre proche des transportà partir du 1er mai Loyer max 450 €

Merci de m'envoyer un mp

essaye de regarder sur le net sur des sites genre pap
51 ans Nord 3084
atatons a écrit:
ben moi aussi je bosse, et dpeuis 2 ans! ms je gagne 100 euros de trop pr beneficier de qlq aide que ce soit et dois donc me contenter d un studio..encore plus petit que celui que j avais lors de mes etudes..houra..


Et tu jalouses toutes les personnes qui ont un logement plus grand que le tien ? :roll:

Curly demande juste si quelques uns d'entre nous avons des tuyaux à lui proposer et non pas des réflexions à 50 cents qui ne l'aideront en rien ;)

Bon courage pour tes recherches d'ailleurs Curly
B I U