MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la chanson qui vous touche le plus....

bsr,

il y a le post du film qui vous émeut le plus....

j'aimerais savoir quelle chanson vous fait pleurer ?

pour moi, c'est "mon p'tit loup" de Pierre Perret....à chaque fois, ça  
me rend triste, mais quelle belle chanson, je l'ai sur mon PC à la maison, au bureau, sur mon Ipod, me manque un CD pour la voiture....

et pourtant pas spécialement inconditionnelle de Pierre Perret...
41 ans Bxl 449
Je dois être insensible, je n'ai jamais pleuré sur une chanson, mais certaines me scotchent vraiment, entre autres "ne me quitte pas" de Brel en live; "Wish you were here" et "high hopes" des Floyd, et le "Sud" de Nino Ferrer...
Ah et dans un tout autre style, mais ça me touche quand même, il y a underworld "born slippy", qu'on entend à la fin de Trainspotting.
42 ans Erstein 1317
ne me quitte pas de brel
with or whitout you de u2
i will always love you
enfin tout les slows assez fort comme ca!
et puis celle de armageddon
waow
44 ans pas de calais 368
les marchands de rêves, sur la tombe de mes gens de corneille
être libre de frédéric lerner
et bambina de lara fabian
;)
47 ans Roubaix 705
Pefect day de Lou Reed
Word on a wing de Bowie


Ah, et dans un autre registre (c'est pas trop mon style musical) la chanson sur la corrida de Cabrel ! Sale con de Cabrel, à chaque fois elle me fait chialer ! Et mon coiffeur la passe tout le temps en boucle, il doit penser que je suis très attachée à mes cheveux !
42 ans Toulouse 639
J'ai jamais versé ma larmichette pour une chanson, mais j'en ai quelques une qui me touche beaucoup :

- James Blunt - Goodbye my lover
- Edith Piaf - Mon amant de saint jean - La foule
- Glenn Medeiros - Nothing'S Gonna Change My Love For You ( alors celle là ouahou, ca me rapelle de bon souvenir .... ;) )
- Europe - Carrie
355
femme_en_nord a écrit:




pour moi, c'est "mon p'tit loup" de Pierre Perret....à chaque fois, ça me rend triste, mais quelle belle chanson, je l'ai sur mon PC à la maison, au bureau, sur mon Ipod, me manque un CD pour la voiture....



BEUH ! c'est pas triste mon ptit loup .... Si ?
B I U