MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prenez-vous des précautions?

51 ans 76 10598
Vous êtes en essai de bébé et donc ne savez pas exactement à quel moment vous allez tomber enceinte.

Y-a-t-il des choses que vous ne faites pas au cas  
où comme prise de certains médicaments, consommation d'alcool, sport intensif etc? Ou alors continuez-vous à vivre votre vie comme avant? :D
41 ans ???? 553
Moi perso,

Quand je me suis mis avec zom, je fumais 2 paquets de cigarettes par jour!!!! :shock:

Suite a plusieurs discutions (et un petit passage à l'hôpital), je me suis arrête de fumée. Cela va faire 5 ans que je n'ai + touche à une clope!

Mais là mon problème c'est alcool :drinking: .... Je ne bois pas tous les soirs, mais de temps en temps, mais c'est de l'alcool fort, et je n'arrive pas à freiner (ou j'ai beaucoup de mal). Et a cause de sa, je me sens pas bien du tout... :cry:

Il faut que je trouve une solution, car pour moi je commence très mal mes essais et j'ai très peur de tomber enceinte et de faire courir un très gros risque à mon bébé.

Désoler pour avoir raconte ma vie, mais j'en est besoin....
:cry: :oops:
L
75 ans 7509
Bah j'évite à peu près tout ce qui est déconseillé à partir du moment où j'ai passé mon ovulation.
En général c'est l'alcool et certains médicaments forts.
46 ans Montréal 615
En ce moment je prend de l'acide folique sur ordonnance de ma gygy.

Sinon, j'évite les viande crues et je ne vais plus boire d'alcool.
C'est tout.
38 ans Sud de la France 122
Je fume et je me suis décidé à arreter j'étais pas une grosse fumeuse (8 clopes maxi par jours) mais je diminue graduellement ma consommation (1 clope maxi 3 par jours) et j'ai convaincu mon homme de faire de même.
Sinon je bois rarement d'alcool je mange équilibré enfin plus qu'avant pis on laisse faire le temps pour le reste ;)
52 ans pépettesland 1803
Je change rien, nada.
Bon faut avouer que de toute manière j'aime pas trop l'alcool, je fume pas et je suis rarement malade ;)
B I U