Bébé 3 est en route, yes !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
pourpre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Mai 2004
117 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:19 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Il y a quelques mois je vous confiais ma déception quant à la décision de mon mari de me faire un troisième enfant à la seule condition que je maigrisse.

Et bien après d'âpres négociations, j'attends mon troisième enfant, la dpa est fixée au 12 novembre 2006. Et bien que je sois plus grosse et plus vieille (32ans) que pour mes deux grossesses précédentes, bb s'est logé plus vite dans mon bidon (3 mois d'essai).

Comme quoi un NON catégorique peut devenir un OUI enthousiaste. Very Happy

Je suis ravie de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous, et j'espère que mon témoignage redonne de l'espoir à toutes celles qui ont des difficultés pour devenir maman. Courage à vous toutes.

Bisous

Pourpre
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:22 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

En voilà une bonne nouvelle!

#Milti Félicitation! #Milti
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:25 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Félicitation! Very Happy
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:29 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

félicitation!!! #Milti Youplaboum
^

Lilibel
Vlrnaute
Vlrnaute

42 ans
Vielsalm, Belgique

Inscrite le 14 Jan 2005
534 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:36 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Bébé garçon FELICITATIONS !!!! Bébé fille
^

tigresse681
P'tit Mimi
P'tit Mimi

alsace haut rhin

Inscrite le 16 Jan 2006
27 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:37 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

felicitations
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:38 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Youplaboum Youplaboum Bébé fille FELICITATIONS Bébé garçon Youplaboum Youplaboum

On peut te rajouter à la liste des futures mamans?? Rolling Eyes
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1286 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (30)
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:59 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

F E L I C I T A T I O N S

Je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
^

Zizanie
Vlrnaute
Vlrnaute

sud est

Inscrite le 27 Jan 2006
452 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (27)
MessageVendredi 24 Mars 2006 14:58 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Félicitations petite veinarde !
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3494 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 24 Mars 2006 15:00 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Clap clap #Milti
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 15:15 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Bravo ! Félicitations #Bday #Milti

Une bien belle petite famille qui s'annonce !
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageSamedi 25 Mars 2006 8:49 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Applause bravo Bébé fille il n'y a plus qu' attendre Bébé garçon
^

pourpre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Mai 2004
117 mess
MessageSamedi 1 Avril 2006 15:11 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos félicitations qui me font chaud au coeur. J'appréhende un peu plus cette grossesse car je viens d'atteindre le poids fatidique de 100 kilos pour 1m67. j'ai peur que ma grossesse ne se déroule pas aussi bien que les deux précédentes. Je m'angoisse quant à une prise de poids trop importante. Pour info, pour ma seconde fille je n'ai pris que 7 kilos (92kilos avant bb et 99 à terme).

Voilà ça fait du bien d'en parler à des personnes qui peuvent me comprendre, mon frère m'a dit mardi que je devais penser à me mettre au régime. Mon gyy lui me dit de me restreindre un peu sur le choc mais c tout, et à votre avis ??
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 1 Avril 2006 15:35 Bébé 3 est en route, yes !!!! Répondre en citant ce message

Un régime alors que tu es enceinte ? Shocked C'est déjà mauvais en temps normal, là c'est pire !

Non, non, pas de régime pour les femmes enceintes (sauf cas médicaux particuliers nécessitant une surveillance alimentaire). Si tu vas bien, si le bébé pousse bien, mange quand tu as faim et pas plus, ne grignote pas entre les repas pour passer le temps, privilégie les fruits, légumes, laitages, céréales, viandes blanches, mais tu peux manger de tout. Et si tu as envie de ton carré de chocolat, ne te l'interdis pas, c'est là que tu auras envie de toute la tablette ! Wink

Je pense que ton gygy a raison (et c'est rare qu'on dise ça ! Wink ), si tu manges à ta faim sans abuser de certains aliments, pourquoi prendrais-tu trop de poids ?

Et Félicitations pour bébé 3 ! Very Happy Bébé garçon Bébé fille

Et puis juste comme ça : il n'est jamais revenu ton plombier ? Tu te souviens de ce qu'il faut lui répondre ? Laughing Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

ca y est bébé est en route!!!

Longue route avec bébé de neuf mois

Pour rassurer celles qui hésitent à mettre un bébé en route

Accidenté de la route

Daytona, en route !

Les fils sur la route

en route pour IAC 2

code de la route

En route vers moi?

Les amazones de la route...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !