MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche reference robe catalogue papier de VPC Quelle svp

B
37 ans Ile de France 79
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu le catalogue Quelle qui me parait assez sympa.
J'ai trouvé sur votre forum quelques réductions mais la plupart marche avec les references PAPIER du  
catalogue (qu'au passage, je n'ai pas).
Si l'une d'entre vous pourrait me donne la reference du catalogue ce serait vraiment adorable :P

Je vous mets la photo de la robe japonisante sur laquelle j'ai flashé. Par contre, j'ignore totalement si c'est un prix mini, bleu ou vert ou quoi que ce soit d'autre (je ne suis pas encore initiée aux codes Quelle).


Merci de vos réponses futures !

En esperant vous lire très bientôt !
60 ans 91 25732
C'est la robe de la page 223. Prix normal (pas de coin couleur ou quoi que ce soit).

Réf imprimée : 781.2134

Bonne commande ! ;)
B
37 ans Ile de France 79
Merci c'est super :bday:

Par contre, de combien sont les frais de livraison chez Quelle ?
Recevoir sa commande dans un relais colis revient-il vraiment moins cher qu'une livraison à domicile ?

Merci pour vos réponses

xxx
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Chez "quelle" les frais de port s'élèvent à 5,99 euros, livraison domicile ou point relais kiala. A moins de demander une livraison expresse en 24 h, là c'est plus cher, mais je ne sais plus combien (il me semble 15 euros)

Mais si tu te débrouilles bien avec les codes réduc, tu peux avoir la gratuité des frais de port, va voir sur le site "codereduc" pour rechercher le code qui te convient le mieux.

Dernièrement, j'ai eu le 1er article avec -25 %, le second avec -50 et les frais de port gratuits. Même si tu avais prévu de n'acheter qu'un seul article, tu peux très bien trouver une bricole pour avoir un premier article.

Voili, voilà.
B
37 ans Ile de France 79
C'est génial !

J'ai trouvé quelques codes sympas que je vous donne ici pour la VPC Quelle :

60579 -
# 50% de réduction!
# Valable sur l'intégralité du site.
# Livraison offerte.

50% sur le 1er article choisi dans toutes les pages Femme, Maternité, Lingerie, Beauté, Enfant, Sport, QLS, Homme, Linge de maison zt Astuces sauf pages bleues, vertes, rouges et prix malins dans le catalogue printemps-été
- 25% sur le reste de la commande avec les mêmes pages que ci-dessus
- 30% sur toute la lingerie sauf pages vertes, rouges et prix malins
- 30% sur le mobilier et la literie sauf pages vertes, rouges et prix malins
- 20% sur le petit électroménager


56065 -
# 40% de réduction!
# Livraison offerte.
Livraison gratuite
40% de reduction sur votre article préféré
30% de reduction sur commande enfant
30% dans commande mobilier et literie
20% sur le reste de la commande

64988 -
# 50% de réduction!
# Livraison offerte.

25% sur 1er article dans femme, maternité, beauté, enfant, sport, homme, linge de maison et astuces (sauf pages rouges et prix malins, 25% dans les pages vertes).
50% sur 2ème article dans femme, maternité, lingerie, beauté, enfant, sport qls, homme, linge de maison et astuces (sauf pages bleues, vertes, rouges et prix malins).
25% sur le reste de votre commande dans femme, maternité, beauté, enfant, sport, homme, linge de maison et astuces (sauf pages rouges et prix malins et 25% sur pages vertes).
30% sur lingerie, mobilier et literie (sauf pages vertes, rouges et prix malins).
20% dans petit électroménager.
Frais de port gratuits.


Merci encore !
bonjour !
juste une autre question parce que je l'aime bien aussi la robe ! est ce que ça taille bien quelle ou faut il une taille de plus ?
merci de m'éclairer de vos lumiéres :P
53 ans 66 451
sur le catalogue les bons plans ete2006 c'est la ref: 780.2770 Bon il n'y a pas de reducs mais cela revient à -40% pour cette robe
L
36 ans 95 1
bonjour sur quel catalogue l'avez-vous vu?
X
84 ans 2365
ouessane91 a écrit:
bonjour !
juste une autre question parce que je l'aime bien aussi la robe ! est ce que ça taille bien quelle ou faut il une taille de plus ?
merci de m'éclairer de vos lumiéres :P


J'ai fait une grosse commande récemment sur quelle et ait reçu tout, avec plus ou moins de délai. J'ai pris ma taille habituelle et tout va nickel ;) (doudouille était amoureuse de cette robe: http://www.quelle.fr/s...ng/images/plus/e6fem042a2t.jpg , doudouille va pouvoir l'aimer comme il se doit :D )
B
37 ans Ile de France 79
Juste pour info, la robe est actuellement à -45%, soit environ 19 euros.

Voilà :)
B I U