MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut...

SALUT A TOUS ET A TOUTES

je me presente, je m'appelle dorrian (enfin c juste un pseudo) j'ai 29 ans et je suisvendeurs en jeux videos... a dijon...
j'aime ce  
metier...
je suis egalement un mec un peu rond (ancien rugbyman donc forcement) qui aime les rondes... (pas tres original, sinon que ferais je ici?)

voila, je suis ici parceque j'ai perdu de vue quelqu'un que j'ai rencontré sur un site de ronde, pulpeclub, et je recherche cette personne desesperement...

son pseudo etait lelia, c'est une jeune femme, la trentaine, brune, repondant au prenom de *********...
elle residait dans le 75 et a demenager a cause de son emploi dans le 91, a arpajon...
si je la cherche c parcequ'on n'avait pus etre ensemble... elle n'etait pas prete, et lorsqu'elle l'a ete, je n'etait plus seul...
or nous nous somme dit nous aimer et que nous nous retrouverions...
le souci c que j'ai perdu sa trace, son tel et que je suis a present sur dijon (mais j'espere revenir sur paris)... et que depuis 2 ans, je ne cesse de penser a elle...
voila

je compte sur vous afin de m'aider a la retrouver, c'est pour moi assez important je vous avouerais...

merci de votre comprehension et de jouer le jeu

dorrian
B I U


Discussions liées