MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chambre d'hotel au poid..ou les joies de l'imbécilité!

37 ans Le Havre 3514
Vu dans mariane de cette semaine, (numéro 466)
Citation:

Au kilo près, Dscrimination pondérale en chambre

L'hotel Ostfriesland à Norden en Allemagne; à décidé de calculer le  
prix des chambres en fonction du poid des clients: pour chaque kilo, il faut payer 0.50€. Ansi la meme chambre coutera 30€ si l'on pèse 60kg, mais 50euros à quelqu'un qui pèse 100Kg. Des clients sveltes vivent plus longtemps explique Jürgen Heckroth, le propriétaire, donc il peuvent venir plus souvent.voilà pourquoi nous les récompensons. Et la bétise, elle se juge au poid?


Je ne pensais pas que la connerie humaine s'etandais si loin! :?
S
36 ans Expat 1410
Oh put***!!!
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah, ben moi j'ai les yeux bleux, c'est gratuit ?

Pourtant, je suis une "bonne aryenne" !!!! :twisted:
S
36 ans Expat 1410
(c'est sorti tout seul, c'est pas de ma faute!) :oops:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est monstrueux! J'espère que ce serait illégal en France un truc pareil! :evil:
:shocked!:
où va le monde ???
65 ans Région parisienne 2214
et il y a un compteur dans les toilettes pour évaluer la quantité d'urine déversée ?
Parce que là aussi ils pourraient facturer à la quantité.

Et les gens sales qui salissent les draps plus que les propres, il faudra plus de lessive pour les laver après leur passage, ils devraient payer plus cher.

Et puis ceux qui ont des grands pieds usent plus la moquette, allez, envoyez la monnaie !

:twisted: :twisted: :twisted:
41 ans val de marne 94 1705
c'est bien ça on fait payer plus cher les hotels, après on fait pareil pour les voitures de location (bah oui ça use plus les amortisseurs) on fait payer 2 places dans les cinémas... et on fait passer une loi pour l'euthanasie et la stérilisation des gros, vive la discrimination
37 ans Le Havre 3514
J'ai été gégoutée par cet article (enfin ce mini article, mais quoi dire d'autre sur le sujet), et c'est pourquoi je l'ai posté ici..
Je ne comprends pas ce qui motive les gens à faire des choses aussi horribles.. Si on suit sa logique, on devrait faire payer double tarif au gens de plus de 60 ans, parce qu'ils reviendront moins souvent que les gens de 20 ans?
Et si on osait faire ca, tout la societé crierait au scandale.. Alors que là personne ne semble bouger... :?
34 ans 495
OH MON DIEU !!! Je trouve ça inhumain, je suis scandalisée !!
il faut avertir les gens de ça, faire passer cet article, car si on laisse passer ça... je ne m'en remets pas... c'est triste... vive l'humanité... :cry:
B I U