MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amygdalectomie

28 ans 2
Bonjour! Je suis Léana une jeune fille de 18ans. J'ai vu que sur ce forum certaines femmes adultes ont abordé la question de l'amygdalectomie... Justement, je fais ce petit mot  
pour que vous m'en donniez quelques réponses si possible. Je me suis fait opérée lundi matin le 24/03/2014, et rien n'a changé aujourd'hui le dimanche 30/03/2014, 6jours plus tard la douleur est la même, voir plus intense, j'ai un traitement avec codéine solupred et amoxicilline avec en plus du tradamol parceque j'avais vraiment trop mal. Je ne mange presque rien je bois surtout de l'eau et du lait à la paille, je n'ai pas fumé depuis l'opération je mange des glaçons, en bref je fais tout ce qui est indiqué et pourtant la douleur 6j plus tard est toujours aussi insupportable... Je me réveille 2fois par nuit avec une douleur qui me lance atrocement aux oreilles et bien sur dans la gorge, c'est horrible. Quant à l'apparence dans ma gorge, il y a toujours cette horrible couche blanche-jaune qui est apparemment la peau qui se réforme, elle est ne part pas depuis qu'elle est apparu le 2ème jour et laisse ce goût atroce en bouche... Je ne sais plus quoi faire pour tenir physiquement (je suis hyper faible puisque J’arrive  Pas à manger depuis lundi) et mentalement car la douleur est juste invivable et persiste sur la longue durée, je n'en vois plus la fin... Si une personne voit ce message et repond en connaissance de cause ça serait génial, pour me dire si c'est normal et combien encore de temps j'ai à tenir dans cet état...
Merci d'avance !!!
B I U