MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit coup de main pour un soutif Intermarché ?

60 ans 91 25732
J'ai acheté à Intermarché 3 soutien gorge dont je suis super contente. :D

Je voudrais en racheter d'autres, mais il n'y a plus la taille que je veux dans  
mon magasin et je n'en ai pas trouvé dans les 2/3 Intermarché autour de chez moi.

Il s'agit d'un soutien gorge à armatures, demi bonnet doublé tulle, autre demi bonnet en dentelle extensible, tour genre "microfibre", à armatures, petit noeud à l'entre sein, double agrafage au dos, existe en blanc ou en noir.

La marque indiquée est "Voyelle" Confort Plus, sur l'étiquette intérieure il y a la référence 230823 (pour le modèle noir) et 230821 (pour le modèle blanc), 82% polyamide, 18% élasthane. Prix indicatif : 12,90 €.

Je voudrais ce soutien gorge en 110 C. En fait j'en voudrais même plusieurs, en noir ou en blanc, ça m'est égal.

Si vous en voyez dans votre Intermarché et que ça ne vous ennuie pas, pouvez vous me prévenir pour qu'on se mette d'accord, bien sûr je paie tous les frais de port.

Merci beaucoup ! :D
49 ans derrière toi!! 3399
J'y vais demain, je regarde ça. :D
49 ans derrière toi!! 3399
Bonjour,

J'y suis donc allée; et c'était la desh desh...il ne restait qu'une taille.

:(
60 ans 91 25732
Merci beaucoup d'avoir regardé MissColibri ! :kiss:

Je continue à chercher, sans succès pour le moment. :?

C'est toujours ça quand on trouve quelque chose qui va bien, ça ne dure qu'un temps. ;)
49 ans Lorraine 314
Bonjour,

tu peux désormais commander sur le site les articles vendus chez Inter sous la marque "ma boutique Plus" et les faire livrer dans ton magasin habituel, voici le lien....

Par contre rien dans ta taille pour le moment désolée

Géraldine

http://www.maboutiqueplus.fr/femme/lingerie.html#
60 ans 91 25732
Je reviens de ma chère Bretagne, mon Intermarché avait fait son réassort dans ma taille sur le coloris blanc. J'ai donc retrouvé mes soutifs favoris ! :D

Encore merci à celles qui ont regardé. ;)
B I U