MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à me lacher

32 ans 33
Voilà avec mon mari nous sommes en couple depuis 7 ans, mariés depuis 1 an et demi et notre vie sexuelle ne me comble pas.

Au tout début, comme nous nous  
sommes connus très jeune (il avait 18 ans et moi 16) c'était très fort, très intense, il suffisait qu'il me touche pour que je soit dans tout mes états :oops: .

Mais maintenant, j'ai envie d'autres choses de changer, ce qui m'excite beaucoup ce serais qu'il me "domine" :oops:
Nous avons déjà essayé mais je me sent tellement honteuse que je ne vais pas au bout de mes fantasmes.

Je ne recherche pas non plus du sadomaso mais comment dire ... :oops: j'aime qu'il me prenne pas derrière assez "brutalement", être fessée, tenue par les cheveux... :oops:

Mais après l'acte j'ai terriblement honte du coup je m'arrête au minimum.

Mon mari étant militaire il n'est pas énormément la, et nous ne nous sommes pas vu depuis 1 mois, il reviens le lundi 28 à la maison et rien que de penser à son retour (normalement nous devrions passer la nuit à l'hôtel :oops: ) je suis toute retournée :oops: mais je sais que je vais être frustrée par ma faute car je ne vais pas oser aller jusqu'au bout de mes fantasmes avec lui :(

Je suis aussi très très complexée par mon corps et encore plus depuis l'arrivée de notre fils (il a eu 3 ans le 6 avril ^^) alors voilà j'aurai voulu savoir comment oser en parler ou faire ce que j'ai envie avec mon mari sans éprouver cette honte :oops: ?

merci pour vos réponses.
32 ans Antibes 75
Coucou,

Alors pour te répondre déjà il y a plusieurs choses que je ne comprend pas.
Tu dis : "j'aime qu'il me prenne pas derrière assez "brutalement", être fessée, tenue par les cheveux... ". Donc ça veut dire que vous le faites déjà ? Dans ce cas je ne comprend pas de quoi tu veux lui parler ? Tu veux aller plus loin que ça ?