MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à me lacher

32 ans 33
Voilà avec mon mari nous sommes en couple depuis 7 ans, mariés depuis 1 an et demi et notre vie sexuelle ne me comble pas.

Au tout début, comme nous nous  
sommes connus très jeune (il avait 18 ans et moi 16) c'était très fort, très intense, il suffisait qu'il me touche pour que je soit dans tout mes états :oops: .

Mais maintenant, j'ai envie d'autres choses de changer, ce qui m'excite beaucoup ce serais qu'il me "domine" :oops:
Nous avons déjà essayé mais je me sent tellement honteuse que je ne vais pas au bout de mes fantasmes.

Je ne recherche pas non plus du sadomaso mais comment dire ... :oops: j'aime qu'il me prenne pas derrière assez "brutalement", être fessée, tenue par les cheveux... :oops:

Mais après l'acte j'ai terriblement honte du coup je m'arrête au minimum.

Mon mari étant militaire il n'est pas énormément la, et nous ne nous sommes pas vu depuis 1 mois, il reviens le lundi 28 à la maison et rien que de penser à son retour (normalement nous devrions passer la nuit à l'hôtel :oops: ) je suis toute retournée :oops: mais je sais que je vais être frustrée par ma faute car je ne vais pas oser aller jusqu'au bout de mes fantasmes avec lui :(

Je suis aussi très très complexée par mon corps et encore plus depuis l'arrivée de notre fils (il a eu 3 ans le 6 avril ^^) alors voilà j'aurai voulu savoir comment oser en parler ou faire ce que j'ai envie avec mon mari sans éprouver cette honte :oops: ?

merci pour vos réponses.
32 ans Antibes 75
Coucou,

Alors pour te répondre déjà il y a plusieurs choses que je ne comprend pas.
Tu dis : "j'aime qu'il me prenne pas derrière assez "brutalement", être fessée, tenue par les cheveux... ". Donc ça veut dire que vous le faites déjà ? Dans ce cas je ne comprend pas de quoi tu veux lui parler ? Tu veux aller plus loin que ça ?

Je pense que si déjà vous faites ça c'est que lui même aime ça aussi et qu'il est ouvert d'esprit. Donc je pense qu'il n'y a aucun problème à lui en parler !

Ensuite quand tu dis que tu t’arrêtes au minimum je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Voila si tu m'éclaire sur ces point peut être que je pourrait te répondre plus précisément.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
moi ce que je trouve dommage , c'est de ne pas oser en parler avec ton mari .
s'il y a une personne avec qui tu peux mettre tes envies en pratique c'est bien lui .
je veux dire qu'en vieillissant la sexualité d'un couple ,normalement évolue .

on se connait beaucoup mieux alors normalement on ose beaucoup plus de trucs .
vas y dis lui ! :lol:
éclate toi et basta !! :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
et j'ajouterai que la confiance que tu vas lui accorder en lui ouvrant tes désirs est une marque de désir et sera certainement prise comme telle! Tu en as eu avec avec lui, tu te sens de le partager parce que c'est lui aussi. Il devrait en être fier et flatté ;)
et je l'avais déjà dit à qqun par ici, mais si tu ne te sens pas forcément à l'aise avec la parole orale, tu peux acheter un petit bouquin sur la sexualité et en souligner des passages, y mettre des annotations et le lui donner avant son départ... de quoi te promettre un retour des plus hot ;)
1574
Il ne devinera pas ce que tu tairas...
Dis lui.. Tout...

Et franchement tu n'as pas de quoi rougir...
Tu veux être dominée par ton militaire de mari mais vas y fonce...
Entre dans le scénario et tout ira bien...
Tu n'as pas à rougir et même si ça arrive... Ça devrait mettre un peu de piment :oops:
43 ans 31
La pire de chose c’est de continuer à te taire pendant que tu n’es pas satisfaite. Cela fait un bon bout de temps que vous êtes ensemble et tu dois lui faire confiance et partager avec lui tes désirs. Il sera sans doute content de cette marque de confiance et n’hésitera pas à faire le nécessaire pour que tu sois épanouie. Le risque est que si cette frustration perdure, tu pourrais songer à aller voir ailleurs, ce qui n’est vraiment pas la solution.
32 ans 33
spirouette :

Bonsoir alors en fait je voudrais aller plus loin en fait que ça et lorsque nous le faisons je ne suis pas totalement à l'aise et je ne profite pas à fond du moment présent du coup.

Quand je dit que je m'arrête au minimum c'est que je montre à mon mari que j'aime mais pas autant que je le voudrais même lui parfois se demande si cela me plait vraiment.

Lui est assez ouvert d'esprit oui et il aimerai aussi aller plus loin je pense mais c'est mon mari en fait le père de mon fils. Il y a quelques années lorsque nous étions plus "jeunes" nous nous sommes séparés et la j'avais moins de "tabou" à montrer aux hommes que j'ai fréquenté mon désir pour eux car pour moi ce n'était que des relations sans lendemain en fait.
Je ne faisait pas non plus ce que je fait en ce moment avec mon mari car je n'en avais pas encore envie à ce moment là mais j'osais ouvertement leur dire que je les désiraient.
Avec mon mari je me sent "sale", je suis sa femme et la mère de son fils et comme il est beaucoup absent il se repose beaucoup sur moi du coup je sais pas j'ai peur de ne plus être sérieuse où de passer pour une perverse ou je sais pas trop en fait.



pecsfamily :

bah j'aimerais en fait mais plus nous vieillissons plus mes envies changent et les siennes aussi justement je le ressent mais j'ai honte j'ai peur de passer pour une perverse une détraquée ou je sais pas... j'ai peur de son regard si j'ose aller au bout de mes fantasmes



reinette 81 :

j'avais lu les 3 livres cinquante nuances de grey et juste après je lui en avais parlé du coup c'est grâce à ça que notre sexualité s'est enfin "libérée" mais je n'ai pas osé aller au bout du coup mais c'est lui qui a trouvé l'idée de me tenir les cheveux et j'ai trouvé ça très intense mais je n'ai pas osé lui dire ce que cela m'avais fait je me sentait trop génée en fait c'est essentiellement après l'acte que je suis génée sur le moment ça va aller mais lorsque je pense à après j'ai si honte que je me retiens



EternelFeminin :

Oui tu as raison mais j'ai cette honte de l'après en fait de son regard sur moi après l'acte, je suis quelqu'un de réserver la dessus, j'en rigole beaucoup avec les gens mais je rigole je n'en parle jamais sérieusement et c'est assez tabou je sais que les gens savent que j'ai une vie sexuelle sinon comment aurais je eu mon fils ? lol :shock: mais je n'aime pas que les gens le sache, j'ai peur de ce que l'on peut en penser et surtout de ce que pourrait penser mon mari...



baleine-rose :

oui c'est vraiment ça lorsque c'est terminé je sent que je ne suis pas pleinement satisfaite et cela me frustre beaucoup.
J'ai beaucoup pensé justement à rencontrer quelqu'un d'autre seulement pour ça pour pouvoir assouvir pleinement mes fantasmes sans avoir peur du regard de mon mari mais je l'aime trop pour lui faire ça et je voudrais être satisfaite par lui mais son regard ou ce qu'il pourrait penser de moi me terrifie.
42 ans très au sud 7915
tu sais il n'y a pas que la parole pour montrer qu'on aime des choses ;)
une respiration qui s'accélère, un petit soupir, un regard... le corps aussi a son langage.
je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu n'as pas à avoir honte. Tu le désires sous bien des formes, c'est une bonne chose, pas une mauvaise, il devrait en être flatté ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pourtant il ne peut qu'aimer le fait que tu t'abandonnes à lui. Rends le fou ton homme :P
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heuuu tu te rends comptes que tu envisage de tromper ton mari juste parce que tu n'oses pas lui parler et pour ce qu'il penserai de toi ? :cry:

là je suis scotchée !

crois tu que ton mari ne se soit pas déjà rendu compte que tu étais aussi chaude qu'une braise ? ;) :lol:

crois tu qu'il te suivrais dans tes "délires" sexuels si cela ne lui plaisait pas ? ;)

mais au contraire mon petit !!!!
vas y !
continue !!
fonce !!!

on ne t'a jamais dit que c'était signe de bonne santé d'un couple une bonne sexualité ? :lol:

quand à savoir ce que l'on pourrai penser de toi , bin c'est que tu as de la chance et que ça n'est pas donné à tout le monde ! :lol:

il y a tellement de femmes ou d'hommes qui se plaignent d'avoir une sexualité inexistante dans leur couple ! :cry:

en plus tu ne sais pas ce qu'il en est des autres .
si tu as une voisine , pense que c'est peut être une fameuse louloute au lit !! :lol:


et dit toi que tous ceux qui ont des enfants ne les ont pas trouvé dans un choux ou une rose .

moi la première .
et si tu veux savoir on s'éclate comme des fous au lit avec mon
mari et pourquoi ?
parce qu'on se connait de mieux en mieux et qu'on ose de nouvelles choses et surtout qu'on en parle .

et en plus tu n'est pas la seule passionnée ici !!
nous sommes au moins 2 !! :D :D 8)
1574
3. :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:

Et si tu veux savoir on s'éclate comme des fous au lit avec mon mari et pourquoi?

parce qu'on se connait de mieux en mieux et qu'on ose de nouvelles choses et surtout qu'on en parle .

et en plus tu n'est pas la seule passionnée ici !!
nous sommes au moins 2 !! :D :D 8)

Oui enfin tu oublies de dire aussi que ton mari t'adore et te désire parce que tu es bien foutue :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
cher wtc , mon mari m'aime oui de cela je suis sure .
mais alors bien foutu , laisse moi rire !! :lol: :lol:

je suis très loin d'être bien foutu .
un joli minoi et de jolies jambes ne font pas une déesse . :D

j'ai surtout un caractère :D
et le sens de l'humour . :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
j'ai oublié !


et plus que tout j'aime la vie et toute ses saveurs , tout ce qu'elle eut nous apporter et nous faire vivre ...
B I U


Discussions liées