cherche conseils et photographe sud-est france pour book

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille

AuteurMessage
sistakaya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nice

Inscrite le 01 Avr 2006
1 mess
MessageSamedi 1 Avril 2006 16:31 cherche conseils et photographe sud-est france pour book Répondre en citant ce message

Salut a toutes et tous! je viens juste de découvrir ce forum et j'espère que je pourrai moi aussi y trouver mon bonheur...je ne suis pas là pour briguer une carrière de mannequin professionnelle je prefere tout de suite annoncer la couleur!
simplement, comme peut etre pas mal d'autres, je suis étudiante et j'ai besoin de gagner un peu ma vie a coté. Sur les conseils d'une amie j'ai donc décidé de tenter ma chance pour poser pour des catalogues de vetements ou pubs.
je ne rentre pas franchement dans la case anorexique et je ne sais pas si on peut parler de grande taille non plus ( j'ai d'ailleurs vu sur le forum des débats passionnés sur la définition de la grande taille! Wink )
alors annoncons la couleur : 22ans 1m75 40 en haut 42 en bas.
je suis totalement novice dans le domaine de la photo et j'aurais besoin de quelques conseils avisés pour y trouver du boulot.
j'ai par ailleurs remarqué en naviguant sur le forum qu'il est quasi obligatoire de commencer par se constituer un book...est ce pareil pour celles qui ne cherchent pas a en faire un boulot a plein temps?
si oui alors...me voila a la recherche d'un photographe sérieux travaillant dans le sud-est ( kinedusud/équilibre es tu intéressé?)!!

merci d'avance pour les conseils et bons plans que vous pourrez me donner! et bonne continuation pour le forum! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche photographe en ile de france pour book gratuit

JF cherche photographe pour book

CHERCHE PHOTOGRAPHE POUR BOOK MUSIQUE

Jeune femme cherche photographe pour book

Photographe cherche Modèles pour finir édition art-book

jeune fille cherche photographe pour monter un book

photographe pour book

Recherche photographe pour un book

recherche photographe sérieu pour création d'un book !

recherche photographe sérieux pour créations d'un book

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !