MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche conseils et photographe sud-est france pour book

S
40 ans Nice 1
Salut a toutes et tous! je viens juste de découvrir ce forum et j'espère que je pourrai moi aussi y trouver mon bonheur...je ne suis pas là pour briguer une  
carrière de mannequin professionnelle je prefere tout de suite annoncer la couleur!
simplement, comme peut etre pas mal d'autres, je suis étudiante et j'ai besoin de gagner un peu ma vie a coté. Sur les conseils d'une amie j'ai donc décidé de tenter ma chance pour poser pour des catalogues de vetements ou pubs.
je ne rentre pas franchement dans la case anorexique et je ne sais pas si on peut parler de grande taille non plus ( j'ai d'ailleurs vu sur le forum des débats passionnés sur la définition de la grande taille! ;) )
alors annoncons la couleur : 22ans 1m75 40 en haut 42 en bas.
je suis totalement novice dans le domaine de la photo et j'aurais besoin de quelques conseils avisés pour y trouver du boulot.
j'ai par ailleurs remarqué en naviguant sur le forum qu'il est quasi obligatoire de commencer par se constituer un book...est ce pareil pour celles qui ne cherchent pas a en faire un boulot a plein temps?
si oui alors...me voila a la recherche d'un photographe sérieux travaillant dans le sud-est ( kinedusud/équilibre es tu intéressé?)!!

merci d'avance pour les conseils et bons plans que vous pourrez me donner! et bonne continuation pour le forum! :D
B I U


Discussions liées