fortes douleurs abdominales

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

AuteurMessage
Babelle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: region parisienne
MessageDimanche 2 Avril 2006 18:12 fortes douleurs abdominales Répondre en citant ce message

Bonjour, voila depuis une semaine j ai enormement mal au ba ventre avec des lancements tres forts par moments.

Est ce possible etre une grossesse extra-utérine

Quelqu'un peu m aider a en savoir plus?
Merci d avance
^

didieZlaPeste
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bordeaux
MessageMardi 4 Avril 2006 20:19 fortes douleurs abdominales Répondre en citant ce message

salut, je n'ai de connaissance dans ce domaina là, mais si j'ai un conseil, c'est que si ses douleur persiste, vas voir ton médecin traitant ou ta gynéco. Car une douleur qui dure n'est jamais bon signe. bon courage et essaye le spasphon si c'est pa déja fait Smile
^

didieZlaPeste
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bordeaux
MessageMardi 4 Avril 2006 20:20 fortes douleurs abdominales Répondre en citant ce message

salut, je n'ai de connaissance dans ce domaina là, mais si j'ai un conseil, c'est que si ses douleur persiste, vas voir ton médecin traitant ou ta gynéco. Car une douleur qui dure n'est jamais bon signe. bon courage et essaye le spasphon si c'est pa déja fait Smile
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 5 Avril 2006 13:35 fortes douleurs abdominales Répondre en citant ce message

bon alors
douleurs dans le bas ventre = direct chez le medecin
Ca peut etre trés grave! il peut s'agir d'une péritonite, d'une appendicite, d'une grossese extra utérine( et alors tu risque de faire un hémorragie!), de problemes au niveau de la vessie ou d'un des uretères etc....

va chez le medecin et tiens nous au courant!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

En rapport ! (Peut être ^^)

Douleurs abdominales

Sommeil et douleurs abdominales

douleurs normales ou douleurs anormales

Douleurs normales, douleurs anormales

Les Ames Fortes

le camps des fortes têtes

Les hommes et les fortes poitrines

j adore les femmes fortes

Le camp des fortes têtes

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)