MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dérégimez moi // Methode No Yoyo // Produits Beautysané

4916
Bonjour à toutes,

On a toutes essayé divers régimes qui ont plus ou moins bien marché. On ne perd parfois pas ou quand on perd on reprends dès la fin  
du régime. On se prive de tout, et notre corps souffre de nombreuses carences.

J'essaye un programme à partir du milieu de semaine prochaine. 97% de clients satisfaits c'est le programme dérégimez moi avec la methide no yoyo et les produits beautysané

Une amie l'a testé (seulement ***kg à perdre). elle cuisine de vrais produits et ajoute les préparations beautysané à ses recettes, elle ne fait pas plus de sport que d'habitude, elle prépare de délicieuses recettes dont on ne soupconne pas les ingrédients. En un mois et demi elle a perdu ses *** kg et a retrouvé une forme olympique !

Pour vous dire la vérité je suis curieuse de tester cette methode parce qu'elle n'empeche pas de sortir de temps en temps boire un verre et les recettes sont gourmandes, on est vite rassasié (pour moi qui mange equilibré mais en grande quantité je suis ravie).

Si cela vous tente je vous donnerai mon ressenti sur ce programme et mon evolution. Si des toulousaines sont interessées pour venir gouter quelques recettes à l'occasion manifestez vous ça permettra aussi de se rencontrer !!

Bonne journée
37 ans 1547
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm
4916
il ne s'agit justement pas d'un régime à proprement parler mais d'un rééquilibrage alimentaire.

Le fait de lutter contre les carences facilite la vie et la perte de poids pour ceux qui le souhaitent.
il y a aussi un programme accès sur le bien être la lutte contre la fatigue et un programme spécifique pour les sportifs.
37 ans 1547
D'accord. Donc en fait tu vas perdre du poids, ne jamais le reprendre, et cela, sans jamais chercher à le faire ni à contrôler le contenu de ton assiette... Comment ? Saurais-tu dire ce qui change entre ta vie aujourd'hui en terme d'alimentation et quand tu commenceras cette démarche ?

D'ailleurs le contenu de ce que tu manges est tellement libre qu'ils n'ont pas eu besoin de créer une gamme de produits spéciaux sans lesquels tu ne peux qu'espérer mourir gros fatigué et carencé.

Honnêtement, j'ai cherché à regarder de plus près, ça me semble très dur de croire qu'il n'y a pas de restriction cognitive cachée derrière.
http://www.gros.org/si...striction-cognitive-et-regimes
S
53 ans suisse 993
Dans le mesure ou tu vas rajouter ou soustraire des aliments, et y ajouter des poudres de je ne sais quoi....c'est un régime. Fausser sa satiété avec des substituts visant à "équilibrer" c'est un leurre.

A l'arrêt.......reprise du poids!

Et cette idée d'équilibre alimentaire est aussi très très utilisée pour déguiser un régime.

Bon régime à toi donc.
4916
Je n'insite personne à suivre mon programme j'en présente un moins connu que les autres, et je propose à celles qui le souhaitent de suivre l'evolution.

Si je choisi d'essayer c'est mon choix pas la peine d'en dégouter les autres.

Et je connais des amis qui l'ont suivi (y compris des gens minces) et qui en sont contents sur du long terme.

Je ne suis pas ici pour convaincre des gens qui ne veulent pas etre convaincus simplement parler de mon expérience qui peut inspirer d'autres personnes.

Si ma démarche ne plait pas, je m'en fous car elle n'a rien de malsain.
48 ans région parisienne 5831
123883 a écrit:
97% de clients satisfaits


97% de clients satisfaits... mais qui a établi ce chiffre? Est-ce un organisme indépendant? Sur un panel de combien de personnes? Combien de temps après avoir terminé le régime?

Parce qu'il faut bien l'avouer, quel que soit le régime que tu fais, à la sortie du régime, et même dans les 2 mois qui suivent (voir un peu plus), il y a 99% de personnes satisfaites. C'est ensuite que cela se gâte... ;)
Je me permets de rappeler que ceci est un forum ANTI-régimes et que toutes les pubs plus ou moins cachées pour des produits miracles censés faire perdre du poids (même soi-disant "sans régime") et tous les groupe de suivi de perte de poids, chiffres de perte de poids et autres félicitations de perte de poids son HORS-charte. Voir la charte du site et les informations en haut des rubriques "anti-régimes" et "RA".
K
46 ans 728
Par curiosité, je suis allée visiter le site de cette méthode.

Rien de nouveau sur le soleil. Un mélange d'ancien (les substituts de repas) et de nouveau (on ne parle plus de régime mais d'équilibre alimentaire sans frustration ni contrainte). Le tout "cautionné" par des gens qui seraient experts dans leur domaine (santé ou cuisine).

Bref, une méthode qui n'a rien de nouveau et qui, comme les précédentes méthodes à la mode, doit surtout vider le porte-monnaie.

Pas de reprise de poids ? Enfin, personne ne peut le savoir car la société ne s'engage à suivre les personnes qu'une année une fois le poids désiré atteint. Et on sait bien que la reprise de poids suite à un régime ne se mesure qu'au bout de cinq années.

Quant au taux de satisfaction, difficile de savoir comment ce taux a été calculé car sur le site, la source apparaît mais est illisible (il y a peut-être une raison).
K
46 ans 728
Si tu penses manger en trop quantite, cela signifie peut-etre que tu ne sais pas ecouter ta faim et reconnaitre ta satiete. Dans ce cas, renseigne toi sur la RA. Une rubrique du forum lui est dediee. Attention, cette methode n a pas pour but premier de faire maigrir.

Comme je l ai dit dans mon precedent message, la methode dont tu parles n est qu un enieme regime. Que croiras-tu qu il se passera lorsque tu ne suivras plus a la lettre la methode ? Auras-tu vraiment regle tes problemes de quantite ?
K
46 ans 728
Dernier point. Apres j arrete. Promis.

Ce site est anti-regime. Les messages sur ton suivi de cette methode seront donc hors charte.

Je pense que tu devrais le savoir au bout de deux ans et demi de presence ici.

P.S. : Desole pour les accents & co manquants. J utilise mon telephone et je ne suis pas douee.
Klarisa a écrit:
Ce site est anti-regime. Les messages sur ton suivi de cette methode seront donc hors charte.

A mon avis, elle est DEJA hors-charte, puisqu'elle dit qu'avec cette méthode miracle sa copine a perdu tant de kilos en tant de semaines. C'est pas elle, c'est sa copine, mais ca ne change pas grand chose au schmilblick...
B I U