MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vibro et autres accesssoires: Vus dans Vitrine magique

L
54 ans essonne 21
Holala vous savez quoi ? J'ai halluciné. :shock:
Explication : Ma mere est abonnée au magasine de ventes par correspondance "Vitrine Magique" (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est  
des ventes de trucs utiles pour la maison).
Dans le dernier catalogue recu, vers la fin, il y a 1 page entière consacrée aux vibromasseurs, boules de geisha, etc etc... ! (c'est utile dans la maison, ca ? lol) :roll:
Ca m'a choqué (pourtant je ne suis pas prude) mais là, de voir ca dans un catalogue que ma mère reçoit, j'ai trouvé ca ... hummm (je ne trouve pas le mot juste).
Et vous, que pensez vous de cela ? Aimeriez vous que vos mères tombent la dessus et vous posent des questions ?

En plus, ma mère m'a demandé des explications genre "ho c'est quoi ca ? ca sert à quoi ? Les boules de geisha, tu les mets ou ?" youpi les questions... autant vous dire que j'ai esquivé.... et suis vite rentrée chez moi ! 8)
Enfin voilà quoi, je voulais vous faire partager ce grand moment de solitude...
Bonne journée à tous :D
M
43 ans Aix en provence 13
Et bien... disons que dans les catalogues de vente par correspondance comme les 3 s il y a aussi ce genre d'articles... mais pour vitrine m je savais pas.
51 ans Nord 3084
Ca se voit partout maintenant, aussi bien dans les gros catalogues de vpc que les petites brochures pour les camions qui vendent sur les places... Alors pourquoi pas dans Vitrine Magique... Ca ne fait qu'un catalogue de plus :lol:
46 ans 90
Quelque part, je trouve ça moins choquant que les femmes à moitié à poil dans une pub pour le lait, par exemple.

Parce que sur ces catalogues-là (genre la Redoute, vitrine magique etc.) il n'y a pas de photos explicites, la présentation est très sobre, et du coup ça dédramatise la chose.
Et je ne vois pas où est le mal (mis à part ton grand moment de solitude, tu as toute ma compassion ;)), chacun et chacune peut acheter un produit pour se faire plaisir, sans faire de mal à qui que ce soit... ça évite la frustration et au moins, ça montre que les ménagères (ou non) de plus (ou moins) cinquante ans peuvent aussi se donner du plaisir !!
S
44 ans Région parisienne 606
Je n'ai aucun pbl avec ça, je trouve même ça chouette de pouvoir y avoir accès comme ça, ça évite d'aller traîner ds les sexshop! et tout l'monde n'a pas internet, dc comme ça tout l'monde peut ainsi se faire plaisir!
Par contre, non, la conversation où faut expliquer à sa maman comment ça marche, au secours! Je compatie! Et tu m'étonnes que tu aies filée à l'anglaise! lol
Oui en résumé c'est ça, si la famille est ds l'coin ça me bloque, normal en somme, comme bcq d'monde! Sinon non, les sextoys ne me posent pas particulièrement de "problème". Judicieuses inventions non? :D
C
53 ans 1965
Je capte pas (suis dur du comprendur) :roll: , où est le problème? D'avoir eu un moment de "solitude" face à ta mère? Bah, tu lui expliques en détail à quoi ça sert et puis basta..."ce sont les choses de la vie maman" :lol:
comme cornflakesgirl, j'ai l'impression que ce qui t'a mis le plus mal à l'aise, c'est que ta maman ait accès à ces produits....


alors oui, ça peut etre un peu génant mais bon, ta mère c'est avant tout une femme!
maintenant c'est peut etre le moment d'integrer ça dans ta façon de la voir.
c'est pas facile mais ça te permettra d'etre proche d'elle, en dehors de votre relation mere-fille.
pis te bile pas, en général elles apprennent vite!

allé relax, c'est pas bien important! pis peut etre que ça va lui donner des idées pour les cadeaux de noel!!!
60 ans 91 25732
On a tous plus ou moins des difficultés à admettre que nos parents aient pu avoir des relations sexuelles, et pourtant si on est là... ;) :lol: Alors imaginer que notre maman puisse se servir de... Certainement pas ! :lol:

Je pense que le malaise vient de là tout simplement. Nos parents ne sont pas pour nous des être sexués, des hommes et des femmes, mais des parents ! (et qui n'ont pas à avoir de vie sexuelle en dehors de notre naissance, et puis quoi encore ! :lol: )

Quant à la vente de toys en VPC, ça se démocratise et les grands catalogues qui ont commencé à mettre ces produits en vente ont fait de bons résultats financiers, alors pas de raison que d'autres ne profitent pas de l'aubaine. Tout le monde n'a pas l'accès à un sex-shop (ou n'ose pas y aller) ou à internet. La VPC est une bonne alternative, discrète, pratique, économique et quasi anonyme. Que demander de plus ? ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Patty a écrit:
Tout le monde n'a pas l'accès à un sex-shop (ou n'ose pas y aller) ou à internet.


Mais euuuuuhhh, c'est qu'est-ce que j'disais!... :lol: ;)
M
39 ans 3802
bah c'est gênant mais bon, si tu dis que c pour que la madame se fasse du bien toute seule, cela reste soft et clair!

j'ai bien du dire à ma grand mère en quoi consistait la démonstration-vente de sex toys chez moi... cela l'a fait rire ma ptite mamy! enfin elle reste une grand mère classique mais open :D
Je toruve plutot sain que cela se banalise...et que les femmes , quelque soit leur âge ne culpabilisent plus à se faire du bien!! y compris avec des accessoires!!Ce qui te gêne c'est juste par rapport à ta mère ou par rapport aux questiuons qu'elle te pose...Mais aujourd'hui il y a des sextoys dans tous les catalogues y compris ceux du 3ème âge et c'est tant mieux!!Preuve que si ça se vend c'est que toutes les femmes aiment se faire plaisir et ne culpabilisent plus..a l'époque il n' y avait pas internet ( quand j'etais jeune on ne se moque pas!!!) e tje n'osais pas aller dans les sex shops glauques et j'étais bien contente d'avoir pu acheter mon 1er Vibro à la redoute!!!
55 ans Alsace 23
C'est purement psychologique! Nos mères et grands mères n'on t pas attendu pour se faire du bien 👍Si il y en a dans tout les catalogues, c'est parceque ça se vends bien...pour le sgénérations d'avant , il fallait être plus discrètes et trouver des solutions...Maintenant ca ne me choque pas du tout...Vu que j'en ai déjà acheté par correspondance, je ne vais pas critiquer!lol
B I U