MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos enfants et "leur" musique

55 ans 9077
Ca y est je suis soulagée !!!! Depuis que Lorie s'est coupée les cheveux elle n'a plus la côte auprès de ma fille !
Exit les "je seraiiiiiiis ta meilleure amiiiiiiiiiiie"  
cinquante fois par jour sur sa sono :lol: :lol: :lol:
Mais qui va devenir "l'idole" ensuite ? aie....
J'ai l'impression d'être "la vieille" qui comprend pas la musique des "d'jeuns" quand je ne frémis pas à l'écoute du dernier Eminem comme ma filleule :lol:

Et vous ?
Est ce que vos enfants vous "saoulent" avec un chanteur ou un groupe ?
Est ce que vous aimez ce qu'ils écoutent ou avez-vous l'impression d'être complètement largué(e)s ?
51 ans 76 10598
En ce moment, c'est Ilona en boucle sur la chaine et encore, je ne devrais pas me plaindre car c'est l'album alors qu'il y a peu, elle n'avait que le single......mais je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque! :silly: !

Heureusement, pour l'instant, elle aime aussi les chansons que sa maman chante à tue tête dans la voiture et c'est assez hétéroclythe: la grande sophie, zazie, no one is innocent, rammstein......

J'ai sans doute encore quelques années de repis avant qu'elle me dise d'éteindre ma musique de vioque! :P
44 ans RP 3487
Vous plaigniez pas hin !!!!
Léo&Popi vous connaissez ??? (5 min de générik / 3 min de dessins animés le tout en boucle sur 25 épisodes !!!!)
Léooooooooo & popiiiiiiii on tant de chose à découvrirrrrrrrrr !!!
Arghhhhhhh j'en pe plus !!! HELP !!!!

Et dire que ce n'est que le début ...
Pfiouuuuuuu

lol.
BiZzz les mamounettes !!!
53 ans dans le sud 71
Alors pour moi c'est priscilla avec ma fille de 6 ans et ramstein, acdc, m.pokora etc.
Et moi dans tout ça!!!!!!!!

sandrine
55 ans 9077
AC/DC ???? Attends... le groupe avec (entre autres ;)) Angus Young ?
Mais c'est "trop d'la balle" !
Va falloir ressortir mes cd pour voir si ma fille accrocherait pas ! :lol: :lol: :lol:
B I U