MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clinique du blanc mesnil 93 dr **** avis svp svp..

37 ans 91
Bonjour tousle monde

je cherche un centre de pma non grossophobe .on m'a conseillé le dr **** a blanc mesnil..Quelqu'un connaîtil ? que me conseillez vous ?

désesperer de chercher LE  
gygy qui accompagne aumieux et qui ne perds pas de temps...

je vous remercie..
37 ans 91
personne :(
V
74 ans 5070
Je ne connais pas mais j'étais suivi a la clinique de la Dhuys en Pma (à Bagnolet) et je n'ai pas eu de jugement sur mon poids.
Bonjour,
la clinique du blanc mesnil est très très bien
37 ans 91
sophro-relaxation a écrit:
Bonjour,
la clinique du blanc mesnil est très très bien


bonjour..
tu es suivie par quel gygy ? as tu un parcours a nous partager ?
Bonjour, excusez moi, mais j'étais occupée à d'autres obligations...

Je suis suivie par le docteur Rodr, mais je n'ai pas fait, ma pma là bas, j'ai été suivie à la d'huys à bagnolet, mais je connais l'hôpital de l'intérieur et le personnel, ils sont rès compétent d'ailleurs j'ai accouché de mes trois enfants là bas.

Pour ce qui est de mon expérience, je suis atteinte d'une endométriose, atteinte intestin, utérus et ovaire gauche, j'ai été opérée plusieurs fois pour ponction de l'endométriome,, j'ai fait 1 FIV et 3 tec qui n'ont pas marché, ensuite j'ai fait une deuxième fiv qui a fonctionné...

Il me restait 2 embryons congelés qui n'ont pas tenus, et j'ai fait une fiv 1 bis, avec deux blasto, qui ce sont accrochés immédiatement, et je dis merci à la sophrologie, qui m'a aidé à vivre ces expériences, sereinement...

A bientôt
B I U