MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CA Y EST - IL M'A DEMANDE ...

44 ans bourgogne 450
coucou à toutes !! :lol:

je voulais juste vous faire partager mon bonheur en vous disant que ça y est, mon homme m'a demandé en mariage !!!

C'est génial, on est  
sur un nuage !! On en a parlé à mes parents qui sont d'accord pour nous aider, reste plus qu'à en parler aux siens...

Ce sera pour septembre 2007 ...
Waouh ! Quel bonheur ! :D

J'ai hâte ... :angel:

mais j'ai une question, pouvez vous me donner une adresse de site pour faire mon blog , je ne sais pas trop comment m'y prendre ?? :oops:


Merci !
44 ans bourgogne 450
oops ... j'oubliais ...

Ma mère pense qu'une robe de mariée sur mesure ne me coutera pas forcément plus cher qu'une grande taille en magasin avec le supplément grande taille ,??

Est-ce que parmi vous certaines font ou ont fait faire leur robe sur mesure ???
50 ans 86 832
Félicitations! :multi: en ce qui concerne les robes de mariée je ne peux pas te renseigner désolée :roll:
P
49 ans perpignan 274
toutes mes felicitations! si tu veux faire un blog va sur la page d'accueil et clique sur blog tu verras tout est indique tu n'a qu'a suivre les instructions c'est facile moi j'ai fait le mien il y a qques jours.
par contre pour insere un avatar ou des photos la je ne sais pas j'ai pas reussi,si jamais tu sais comment faire pense a moi .merci
et vive les maries! :kiss:
S
49 ans le bourget 114
salut tout d'abord félicitations :multi: :multi: :multi:

moi je me marie le 6 mai 2006 INCHALAH ;j'ai fais ma robe sur mesure

elle ma couté 539 EUROS AVEC LE JUPPON ET ELLE EST TROP BELLE.

voila je te souhaite tt le bonheur et si ta besoin de renseignement n'hésite

pas. :kiss:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
FELICITATION !!!! :D
B
53 ans sud 628
félicitations :D
34 ans Belgique 763
Félicitation et beaucoup de bonheur aux futurs mariés. :D
56 ans 14650
Felicitations à vous deux. :D

Moi je me suis marier au mois de novembre 2005 et j'avais acheter ma robe en Angleterre - ca t'aide pas beaucoup :)

Je sais qu'il y a des filles qu'ont fait leur robes donc je pense qu'elles va te repondre.

Sinon en attendant regarde dans le forum mariage car il y a des postes ou on parle des robes.
43 ans Lille 267
Félicitations!!!

J'ai fait faire ma robe sur mesuredans une petite boutique de bethune (62) et en comptant le jupeon elle m'a couté 656euros... je crois que ça reste raisonnable quand je compare avec les prix que payent certaines de mes amies!!!
43 ans Paris 636
Félicitations !

Tu vas voir, tu vas être très occupée dans les mois à venir. Mais ca va, tu as le temps de tout préparer. Donne la priorité à la salle et au traiteur, je dirais.

Bon courage et profite bien de ces jolis moments qui précèdent le jour j ! ;)
51 ans Ici-là 1730
Félicitations à vous 2!

Je dirais que pour la robe, tout dépend du modèle, du tissu et de la région où tu la fais faire. Les prix pratiqués ne sont pas forcément très différents des prix des boutiques, qui font fabriquer leurs articles ailleurs avec un délai parfois aléatoire...

Enfin, tout ça pour te souhaiter bcp de bonheur et dans les préparatifs et dans ton couple!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Toutes mes félicitations :multi::multi: et plein de bonheur aux futurs Mariés, du fond du coeur ;)

Sinon, pour la robe, teste tout ce que tu peux tester...
Tu peux déjà te promener sur le net et sur ce forum pour te faire quelques idées!

Bon courage ;)
44 ans bourgogne 450
Je vous remercie toutes pour vos voeux et vos encouragments qui me font vraiment très plaisir ...

Pour la robe, j'ai encore le temps , c'est vrai, mais je n'arrête pas d'y penser !

c'est normal docteur ?
:?: :?: :?: :?:

Je vous donne l'adresse de mon "début " de blog qui va s'enrichir au fur et à mesure avec le temps !

J'ai besoin de conseils ... n'hésitez pas à continuer à m'en donner !

Plein de bibis à toutes et à tous ! :kiss:



:teddy:
B I U