MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

100 % Mag grrr

93 ans 9582
en ce moment sur M6 une ado de treize ans fait le régime avec ses parents (sa mère a accouché de jumeaux y'a six mois et désespère de son 36),  
tous coachés par une diététicienne. Je croyais que ça allait mieux dans les médias :roll:
93 ans 9582
cerise sur le gâteau, la diététicienne lui dit que l'objectif, en pleine croissance, est de stabiliser son poids et non d'en perdre. Mais la félicite pour ses deux kilos de perdus au RDV suivant. Ou comment ancrer les TCA dès le collège...
50 ans à la maison ! 10072
Faut pas rêver, c'est pas gagné... :evil:
93 ans 9582
clair ! ce qui m'a choquée, c l'intro de l'émission, quand ils annoncent les sujets : "tout le monde le sait, c'est difficile de perdre du poids et de s'y tenir, blablabla". En gros les régimes ça marche pas donc j'attendais le reportage orienté RA et là ? la solution magique, c'est bien le régime, mais EN FAMILLE :twisted:
104 ans 591
En ce moment c'est du harcèlement.. Ils ne peuvent pas parler de bouffe sans faire le calcul des calories, cuisiner un plat sans rappeler que c'est gras, manger une viennoiserie sans culpabiliser.. j'aimais bien 100%mag avant que ça ne devienne 100%prise-de-tête, ils ont peut être changé d'équipe, je sais pas ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'avantage de la TV, c'est que tu peux l'éteindre quand cela devient fatiguant.
42 ans très au sud 7915
Soit quasi tout le temps sauf quand tu regardes des trucs à la demande pour moi ^^
93 ans 9582
oui enfin je ne l'allume pas quand je suis seule, mais je ne peux pas empêcher toute la maisonnée de la regarder parfois ;)
B I U