MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi ou forever21 taille vraiment petit ???

68 ans 272
Bonsoir voilà j'ai découvert récemment le site de forever21 J'ai offert une robe a ma fille j'ai bien fait attention a la size chart et pourtant elle ne rentre pas  
dans les vetements et elle n'a pas grossi !!

avez vu déja commandé sur ce site est ce que la taille vous convenait ?
93 ans 9582
bonjour,

je n'ai pas d'expérience pour moi (femme T 18) mais mon fiston a commandé et tout est trop juste à part un débardeur. Il fait 1m75 et 56 kg, il a pris du S (en France et partout ailleurs c'est OK voire grand) donc oui je pense que ça ne taille pas bien grand. D'après la size chart il aurait même du prendre du XS :shock: mais on a préféré assurer avec du S et résultat, c'est plus que juste !
Du coup j'ai renoncé à commander pour moi malgré des soldes sympathiques :?
93 ans 9582
taille 18 pas 18) grrrr de smileys
68 ans 272
oui voilà c'est bien ce que je me disais car ma fille pareil lorsqu'elle commande sur new look les articles a sa taille sont parfois trop grands mais la malgré le respect de la size chart elle ne rentrait pas du tout dedans !
M
48 ans 6
importante réduction a m&s mode en ligne beaucoup de vétements a 5 euros
49 ans gagny 3067
Sunshine42 a écrit:
oui voilà c'est bien ce que je me disais car ma fille pareil lorsqu'elle commande sur new look les articles a sa taille sont parfois trop grands mais la malgré le respect de la size chart elle ne rentrait pas du tout dedans !


chez newlook, il faut prendre une taille en dessous ça taille grand

pr forever, pas encore testé (pas de plus size en magasin la barbe)
M
48 ans 6
taille vraiment petit
M
48 ans 6
je peu m acheté ou un manteau hiver grande taille classe avec un budget de 400 euros
93 ans 9582
maman42990 a écrit:
je peu m acheté ou un manteau hiver grande taille classe avec un budget de 400 euros


400 euros pour un manteau ça ne doit pas être très compliqué à trouver (enfin ça le serait pour moi de trouver aussi cher vu mes enseignes habituelles, mais ça doit exister sans souci)
29 ans 571
Juste pour savoir niveau des tailles, NewLook et Forever21 n'ont rien a voir, déjà l'un c'est des tailles anglaises et l'autres des tailles US ! Ensuite, il ne faut pas se fier uniquement a la size Chart mais demander des avis, moi pour mon 50/52 je prend du 2X, mais voila, il faut aussi regarder la composition du vêtement !
68 ans 272
Ma fille fait également un 50/52 et certains vetements en 2X ne lui vont pas du tout
M
48 ans 6
connais pas cette marque de chaussure par contre tatoosh très bien pour pied fort super confortable
M
48 ans 6
toute en cuir et python compté entre 200 et 300 euros
K
46 ans 728
maman42990 a écrit:
toute en cuir et python compté entre 200 et 300 euros


C est un prix que beaucoup de personnes ne peuvent pas mettre dans une paire de chaussures ou un vetement.
B I U


Discussions liées