MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

saint andré

28 ans Nersac 144
(un artiste que j'aime beaucoup et pas assez connus a mon gout.ses textes sont très juste.)
BIO
Auteur, compositeur, interprète, Saint-André est un « melody maker » dont vous pourriez  
rapidement devenir le disciple.

Une plume à la fois sensuelle et teintée d’une ironie qui n’est pas sans rappeler celles de Souchon ou de Zazie, des mélodies qui puisent leur inspiration dans une pop culture élégante et puissante qui nous transporte parfois du côté de Daho ou Coldplay…
Et une voix, unique, sexy et chaleureuse, forcément entraînante, la Corse dont il est originaire n’est pas loin…

Après un premier album, Universal / AZ signent l’artiste en 2010 pour son deuxième album intitulé « Mon Jour de chance » dont est extrait « Bleu de toi » qui connait un joli succès. Saint-André, décide alors avec audace de créer son propre label. Trinita Records est né et la production de « La proposition », son troisième album, peut dès lors commencer.

Son premier single « Comme un éléphant » a déjà reçu un excellent accueil de la part des radios françaises et belges. Il s’est classé 3ème de l’airplay radio en Belgique et 1er en français.
Le tournage du clip vient de s’achever à Los Angeles, réalisé par le « maître » Roboshobo (The Killers, Green Day, Alice In Chains…).

Avec « Le printemps – U veranu », véritable ode à la terre de son enfance et de son adolescence, Saint André a couché les mots de l’émotion sur une musique au refrain imparable qui est d’ailleurs offerte en téléchargement gratuit sur les réseaux sociaux dans sa version française et corse.

Le nouveau single, « Bop Be Hop (Avec toi) », impose une marque plus légère sur un témoignage d’amour swinguant, empruntant à la country et au gospel. Une invitation au voyage, véritable road movie à la française…

Le saviez-vous ? André est le saint-patron des chanteurs. Et on dit même que quand il n’est pas pressé, l’hiver arrive à la Saint-André. Et s’il l’était, pressé, Saint-André, de vous faire partager toute la chaleur de sa musique ?

le roi des infideles
https://www.youtube.com/watch?v=JSmK-0i5O6o

comme un elephant
https://www.youtube.co...xQMM2bf77kUjk_sIhTuN0sXyqrgwSA

comme il disent
https://www.youtube.co...xQMM2bf77nXb1MPZyp1yMLhFniiAR1

sont site officiel
http://www.saintandre.tv/
B I U